boycottt Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 salut tout le monde,je viens de telechager le formulaire de la demande de certificat de sélection pour regroupement familial, ma femme est québecoise. j'ai un peu de la diffeculté à comprendre le n°2 et 3 sur la premiere page du formulaire, sur le n°2 on note les membres de la famille du parrainé principal qui l accompagnent ou lz quivent alors que je suis le seul que ma femme a parrainé dans ce cas je metterai personne ou je mets les membres de ma famille meme s ils ne vont pas m accompagner. pour le n°3 on note les membres de famille du parainé principal qui ne l accompagnent pas et qui ne sont pas visés par l engagement, dans ce cas est ce que je mets les membres de ma famille ou je mets personne?merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 salut tout le monde,je viens de telechager le formulaire de la demande de certificat de sélection pour regroupement familial, ma femme est québecoise. j'ai un peu de la diffeculté à comprendre le n°2 et 3 sur la premiere page du formulaire, sur le n°2 on note les membres de la famille du parrainé principal qui l accompagnent ou lz quivent alors que je suis le seul que ma femme a parrainé dans ce cas je metterai personne ou je mets les membres de ma famille meme s ils ne vont pas m accompagner. pour le n°3 on note les membres de famille du parainé principal qui ne l accompagnent pas et qui ne sont pas visés par l engagement, dans ce cas est ce que je mets les membres de ma famille ou je mets personne?merci beaucoup pour votre aidebonjour a toi,pour ce qui est de la question no2: membres de la famille du parrainné qui laccompagnent ou le suivre et bien si tu es le seul a etre parrainné tu fais qu'écrire SANS OBJET EN GROS DANS CETTE CASEpour ce qui est de la question 3 les membres de ta famille qui ne taccompagne pas et bien tu écris tous les soeurs et frère que tu as plus ton père et ta mère il demande leur information au cas ou un jour quand tu seras au canada que tu voudrais les parrainné a leur tour cest tout si tu as dautres question pour la demande de csq ne te gène surtout pas je t'aiderai du mieux que je peux bonne chance pour la suite libellule36 Citer
boycottt Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 salut tout le monde,je viens de telechager le formulaire de la demande de certificat de sélection pour regroupement familial, ma femme est québecoise. j'ai un peu de la diffeculté à comprendre le n°2 et 3 sur la premiere page du formulaire, sur le n°2 on note les membres de la famille du parrainé principal qui l accompagnent ou lz quivent alors que je suis le seul que ma femme a parrainé dans ce cas je metterai personne ou je mets les membres de ma famille meme s ils ne vont pas m accompagner. pour le n°3 on note les membres de famille du parainé principal qui ne l accompagnent pas et qui ne sont pas visés par l engagement, dans ce cas est ce que je mets les membres de ma famille ou je mets personne?merci beaucoup pour votre aidebonjour a toi,pour ce qui est de la question no2: membres de la famille du parrainné qui laccompagnent ou le suivre et bien si tu es le seul a etre parrainné tu fais qu'écrire SANS OBJET EN GROS DANS CETTE CASEpour ce qui est de la question 3 les membres de ta famille qui ne taccompagne pas et bien tu écris tous les soeurs et frère que tu as plus ton père et ta mère il demande leur information au cas ou un jour quand tu seras au canada que tu voudrais les parrainné a leur tour cest tout si tu as dautres question pour la demande de csq ne te gène surtout pas je t'aiderai du mieux que je peux bonne chance pour la suite libellule36 merci bcp libellule ta réponse etait bien claire, Citer
Messages recommandés