tunisien_ Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je suis ingenieur informaticien ,j'ai 2ans et demi d'experience,j'ai reçu mon case number le 1er janvier ,faut il avoir kelkin aux US ou un offre d'emploi pour avoir le visa?est ce je peux envoyer les formulaires par rapide poste?ya t'il kelkin ni peut me repondre?merci Citer
tunisien_ Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 j'ai reçu mon case number 1er juin (pas 1er janvier) Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 salut tunisien et felicitation ,Regarde bien sur le forum tout est bien explique, y a un fil de discussions pour les gagnants de la DV2006c'est pareil il t'explique comment bien remplir les formulaires que t'as recu pour l'envoi, il faut le faire par rapide poste (c'est 35 dinars) et tu fais ca le plus vite possible pour ce qui est d'avoir quelqu'un la bas c'est un plus mais pas obligatoire il faut juste montrer que t'as un compte bancaire bien garni ( au moins 10 000 dinars ) et t'es ingenieur + 2,5 d'experience de travail c'est tres bon bonne chance a toi Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 écoute moi jé eu mon visaj'ai mon bacquelqu'un aux usde largent en banque je suis pas peu etre un bon exemple.mais crois moi, si ta ton bac ce qui est ton cas , c'est juste une question de temps et de patience... Citer
tunisien_ Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 salut tunisien et felicitation ,Regarde bien sur le forum tout est bien explique, y a un fil de discussions pour les gagnants de la DV2006c'est pareil il t'explique comment bien remplir les formulaires que t'as recu pour l'envoi, il faut le faire par rapide poste (c'est 35 dinars) et tu fais ca le plus vite possible pour ce qui est d'avoir quelqu'un la bas c'est un plus mais pas obligatoire il faut juste montrer que t'as un compte bancaire bien garni ( au moins 10 000 dinars ) et t'es ingenieur + 2,5 d'experience de travail c'est tres bon bonne chance a toimerci princemehdiécoute moi jé eu mon visaj'ai mon bacquelqu'un aux usde largent en banque je suis pas peu etre un bon exemple.mais crois moi, si ta ton bac ce qui est ton cas , c'est juste une question de temps et de patience...merci kisscool321écoute moi jé eu mon visaj'ai mon bacquelqu'un aux usde largent en banque je suis pas peu etre un bon exemple.mais crois moi, si ta ton bac ce qui est ton cas , c'est juste une question de temps et de patience...merci kisscool321 Citer
bayond Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 salut kissoulo peux tu me donner ton msn tu peux me l envoyer ds mon MP. merci d avance Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 salut kissoulo peux tu me donner ton msn tu peux me l envoyer ds mon MP. merci d avanceje veu bien mais ton mp n'est apparement pas activé! Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 féléciatation tunisien et bon courage pour la suite bonne chance aux autres bonne chance à nous Citer
bayond Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 merci kisscool .dis moi s il te plai comment activer mon mp.ya un moyen pour avoir ton msn .tu me donne jsuste le pseudo k tu écrit avant : @hotmail .com ok man[warnm]Merci de ne pas donner d'information personnelle sur le forum. Veuillez utiliser les MP ou demander à un modérateur de transmettre l'info si vous n'avez pas accès aux MP[/warnm] Citer
ligabue Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 salut les gars moi aussi je voudrais vos msn, comme ça on pourra etre au courant de tout nos détails et demander conseil a chaque besoin. dite moi svp comment je peu envoyer un Mp Citer
Messages recommandés