Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 salutc'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 salutc'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci T'en fais pas Cyber Cow, ca arrive donne-toi jusqu'a mi-juin et peut-etre fin.Patience Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 salutc'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci T'en fais pas Cyber Cow, ca arrive donne-toi jusqu'a mi-juin et peut-etre fin.Patience lol merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Patiente encore un peu et ils vont finir par arriver ces f... ivm's .Je crois que l'ambassade est actuellement occupé avec les brunes ainsi que des remboursements, en tout cas pas les miens . Mais bon tôt ou tard on sera fixé . Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Le dossier des familles nombreuses est toujours plus long à étudier que les dossiers de célibataires...Courage Benzo Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 salutc'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci salutJe suis dans le meme cas que vous.J'ai reçu mon accusé de reception le 11 Avril et j'ai toujours pas reçu les IVM.Je me suis rendu à l'ambassade hier pour savoir. La dame à l'accueil me dit qu'elle ne peut rien me dire et que d'attendre.Si vous le recevez, mettez moi moi au courant svp.Merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Le dossier des familles nombreuses est toujours plus long à étudier que les dossiers de célibataires...Courage Benzosalut maxtaz c'est bon a savoir Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Le dossier des familles nombreuses est toujours plus long à étudier que les dossiers de célibataires...Courage BenzoAlors commençons par les célibataires Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 salutc'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci Je suis dans le même cas, cyber cow. Toujours pas d'IVM en vue et ça devient énervant à la fin. Surtout que j'ai reçu mon AR de l'ambassade le 28/03/06. Pour être en retard, ils le sont à l'ambassade. Citer
Habitués marmo Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 IDEM!!!!!L'ambassade a reçu notre dossier le 18/04/2006 et toujours par d'AR et encore moins d'IVM.Le fait que nous sommes une famille de 5, recomposée, avec un séjour de plus de 6 mois à l'étranger pour mon service militaire doit expliquer un délai plus long.Le tableau des statistiques indique que ceux qui ont déposé leur dossier après le 10/04/06 n'ont toujours pas reçu leur AR.Je pense que le remboursement des frais de RP a mis l'ambassade dans la M.... et nous avec!Il faut positiver et croire que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.Bon courage à Tous Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 IDEM!!!!!L'ambassade a reçu notre dossier le 18/04/2006 et toujours par d'AR et encore moins d'IVM.Le fait que nous sommes une famille de 5, recomposée, avec un séjour de plus de 6 mois à l'étranger pour mon service militaire doit expliquer un délai plus long.Le tableau des statistiques indique que ceux qui ont déposé leur dossier après le 10/04/06 n'ont toujours pas reçu leur AR.Je pense que le remboursement des frais de RP a mis l'ambassade dans la M.... et nous avec!Il faut positiver et croire que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.Bon courage à Toussalut nous somme 6 nous aussi et ancien militaire et des sejour en opex a l etranger (EX-yougoslavie....) je pense que ca dois jouer aussi mais bon n vas prendre sont mal en patience Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 IDEM!!!!!L'ambassade a reçu notre dossier le 18/04/2006 et toujours par d'AR et encore moins d'IVM.Le fait que nous sommes une famille de 5, recomposée, avec un séjour de plus de 6 mois à l'étranger pour mon service militaire doit expliquer un délai plus long.Le tableau des statistiques indique que ceux qui ont déposé leur dossier après le 10/04/06 n'ont toujours pas reçu leur AR.Je pense que le remboursement des frais de RP a mis l'ambassade dans la M.... et nous avec!Il faut positiver et croire que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.Bon courage à Toussalut nous somme 6 nous aussi et ancien militaire et des sejour en opex a l etranger (EX-yougoslavie....) je pense que ca dois jouer aussi mais bon n vas prendre sont mal en patience C'est sur que ça fait plus de vérifications qu'un jeune célibataire qui n'a bossé que dans une seule boite depuis ses études.De toutes façons, on va pas lacher à 2 m du bol de punch, hein ? Courage ! :ouioui: Citer
Messages recommandés