Abdelazizma Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour,Aziz du marocje suis célibataire (jamais marié) mais sur l'attestation il est mentioné seulement que je suis célibataire .est ce que ça cause pas de probleme car il est demandé une attestation de célibrat de au moins une annéeMerci. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour,Aziz du marocje suis célibataire (jamais marié) mais sur l'attestation il est mentioné seulement que je suis célibataire .est ce que ça cause pas de probleme car il est demandé une attestation de célibrat de au moins une annéeMerci.Salut a toi, quand tu demande une attestation de celibat ils vont marquer que tu es celibataire seulement oui sinon informe toi ou si d'autre peuvent mieux te repondre que moi il le feront. Bonne chance Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour,Aziz du marocje suis célibataire (jamais marié) mais sur l'attestation il est mentioné seulement que je suis célibataire .est ce que ça cause pas de probleme car il est demandé une attestation de célibrat de au moins une annéeMerci.à ma connaissance, tu n'as pas besoin d'une attestation de célibat,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour,Aziz du marocje suis célibataire (jamais marié) mais sur l'attestation il est mentioné seulement que je suis célibataire .est ce que ça cause pas de probleme car il est demandé une attestation de célibrat de au moins une annéeMerci.Que veux tu qu'il y soit marqué d'autre ??Il y a quatre possibilités en fait: célibataire, marié, veuf ou divorcé. Donc si tu n'a jamais été marié avant c'est tout à fait logique d'avoir "célibataire" sur ton attestation.J'en délivre des dizaines par jour et je peux t'assurer que ca n'a rien d'anormal .Bonne chance . Citer
Messages recommandés