Habitués Elvisgirl Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2006 Salut à Tous !!Quelle ne fut ma surprise de voir une petite lettre ce matin dans la boîte au lettres !!! Je viens de recevoir un petit mot du Bureau d'Immigration : Une invitation à une séance d'information.J'ai un sérieux doute... Est-ce un nouveau terme pour une entrevue de selection ou est-ce juste une petite séance leur permettant de nous donner en mains propres notre "precieux" Dossier de Selection ??Je serai ravie d'avoir vos impressions !!Merci par avance.Elvisgirl !!(Ps : je suis toute nerveuse... aurais-je enfin notre sésame ?? Dites-moi que oui !!)size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2006 Non, tu ne passeras pas d'entrevue. Tu dois juste assister à la séance d'information, et ton CSQ te sera remis à la fin. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZUL Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 salut, moi aussi j'ai recu l'invitation hier...et je me suis egalement demandé s'il vont nous remettre le certificat de selectionou si c'est une facon de nous attirer pour une eventuelle prise en otage Mais y'a pas a s'inquieter car on a de la chance de pas faire cette entrevue qui fait flipper tout le monde.Felicitation a toi ...et a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2006 Félicitations à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2006 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elvisgirl Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2006 COOL !!!!!!! Trop contente !!!!! :w00t: C'est Génial !!!! En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses !!! J'suis vraiment trop heureuse !! Je vais devoir faire un petit tour à Paris pour chercher nos precieux dossiers... et oui, j'habite sur Cannes !! C'est pas grave, ça fera une petite escapade en amoureux à Paris !! Trop Chouette ! Merci encore ! Elvisgirl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 Tu vas bientôt serrer ton CSQ dans tes p'tites mains FELICITATIONS Aller hop, on passe au fédéral maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 Félicitation pour cette première étape (1er tiers passé), voici le début de la seconde.Bon courage à vous 2 pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 Félicitations !!! Un petit tour à Paris en amoureux (le BIQ est derriére les Champs Elysées), un CSQ en poche et pourquoi pas en profiter pour aller faire un tour à l'ambassade du Canada afin d'y déposer au plus vite le fédéral COurage à vous pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 Félicitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 Félicitations,j'y étais le 31 mai, moment magique, en tout cas pour moi....... j'ai relu les CSQ au moins trois fois ou quatre, ou peut être...... enfin bref la larme à l'oeil c'est pas facile de lire. Moi non plus je n'y croyais pas, je me disais bien qu'il y aurait quelque chose, et bien non.Paris Paris Paris........ métro ligne 1 arrêt Franklin Roosevelt, en face de la bouche de métro, la galerie champs élysées-boetie, prendre les portes tout droit (on a l'impression de tomber dans l'arrière cour d'un restaurant) petit quart de tour à gauche et prendre les portes vitrées, on sort dans la rue, à droite une centaine de mètres, repère = magasin G20 (alimentation) et c'est là..... :kloobik: Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 oui super pour vous!!!!!j ai été comme vous, avec ce pincement au coeur..vont ils me faire une entrevue surprise?????aaaaaaaaa les reliquat de peur d interro-surprises à l école!!!hihi....un dernier coup de "flip" pour avoir le papier tant attendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micheline Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2006 Salut,c'est juste une simple séance d'information. on vous parlera du canada et de certaines de ses caractéristiques, des organismes à qui il faudrait s'adresser en cas de besoins etc.on vs donnera des posters sur le canada ou le quebec.si vs avez des questions, vs profitez pour les poser et à la fin, on vs remettra le csq.félicitation déjà pour les papiers que vs aurez prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2006 Et voilà 2 csq en +...bravo et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés