Habitués NYRangers Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 auriez vous des adresses dauberge ou autre pas tres cher pour 1 mois ? faut maider vu mon desespoirapres je chercherais coloc pour 3 moissvp svp svp aidez moi a arreter le prozac Citer
Habitués Zogu Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 (modifié) Ça serait bien que tu nous écrives un p'tit texte autobiographique. Du genre, nous dire ce que tu fais comme travail/études, ce que tu aimes, pourquoi tu as immigré. Ainsi il sera plus facile de déterminer dans quel quartier de Montréal tu pourras être heureux!ps: bref, ta femme arrive dans 3 mois et tu es impatient de quitter la ville de Québec? Modifié 31 mai 2006 par Zogu Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 bah la je veux juste un logement pour 2/3 semaines histoires de prendre des contacts pour appart et job.sur lavenur mont royal, st denis, parc olympik ..... n4importe mais pas trop loin de la civilisation. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour AYOROS,Je ne connais pas ton histoire sur le forum (je ne lis pas tous les messages.....heureusement) mais je m'apperçois que tu es drolement soutenu pas beaucoup de membres.......je trouve que tu as de la chance......tu es bien le premier sur ce forum qui est dans cet état!!Y a tant de gens qui veulent venir au QUEBEC et qui attendent ce moment avec impatience..............comment en es-tu arrivé là??peux-tu juste résumer vite fait ton histoire et pourquoi tu es au QUEBEC?merciconcernant les auberges ou autres gites, vu qu'on est en pleine saison........tu n'auras pas des prix sensass, il faut compter 20/25$ par nuit, pas vraiment de prix pour 3 semaines.................sinon faut regarder les petites annonces pour une co-location ou chambre.il y a les P.A du forum, sinon le journal VOIR................... Citer
Messages recommandés