Aller au contenu

dossier en cours et enceinte


mimiwali

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin de renseignements svp,

voilà on a déposé une dcs en juillet 2005 et AR août 2005, mon mari, moi et nos deux enfants, il se trouve que là je suis enceinte, que dois je faire, les informer ou attendre qu'ils se manifestent pour la convocation à l'entretien puisquil parait que maintenant ça tarde énormément

vos conseils svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

nos fellicitations pour votre qrossesse ,vous allez attendre l'accouchement du bébé et par la suite vous envoyez un certificat de naissances et un cheque de 150 CAD donc ne t'en fait pas car il ya beaucoup de temp devant toi pour bien jurer votre situation au minimun la prcedure prendra environs 24 mois pour passer votre entrevu,prenez soin de toi et de ta qrossesse on'est avec vous le long de ce parcours et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-_- Bonjour,mon amie est enceinte de 5 mois et nous avons envoyé notre dossier federal et fait la vm il y a un mois ( la radio des poumons a eté faite en janvieravnt qu'elle soit enceinte).De toute facon on ne peut pas joindre quelqu un pour les prévenir ( a notre niveau je parle: federal) mais a la naissance on demandra un csq et voila.....voila pour nous si ça a pu t'aider...

bonjour, j'ai besoin de renseignements svp,

voilà on a déposé une dcs en juillet 2005 et AR août 2005, mon mari, moi et nos deux enfants, il se trouve que là je suis enceinte, que dois je faire, les informer ou attendre qu'ils se manifestent pour la convocation à l'entretien puisquil parait que maintenant ça tarde énormément

vos conseils svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

nos fellicitations pour votre qrossesse ,vous allez attendre l'accouchement du bébé et par la suite vous envoyez un certificat de naissances et un cheque de 150 CAD donc ne t'en fait pas car il ya beaucoup de temp devant toi pour bien jurer votre situation au minimun la prcedure prendra environs 24 mois pour passer votre entrevu,prenez soin de toi et de ta qrossesse on'est avec vous le long de ce parcours et bonne chance

merci lamyae pour tes conseils, je sai que la procédure prend beaoucoup de temps mai là je suis rassurée pour la déémarche à suivre pour mon cas.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement