Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour a tout le monde,Je voulais vous demander a ceux qui ont des informations le delai entre l'affichage de "decision prise" sur le site du CIC et la reception de la brune dans le cas du parrainage d'un conjoint, bureau de Rabat.Merci et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour a tout le monde,Je voulais vous demander a ceux qui ont des informations le delai entre l'affichage de "decision prise" sur le site du CIC et la reception de la brune dans le cas du parrainage d'un conjoint, bureau de Rabat.Merci et bonne chance.salut l ami je sais que les delais des dossiers sont pas pareils , mais pour te donner une idee, et si je comprend bien tu parraines ta femme qui es au maroc , bref apres l annonce sur le cic en cours , d habitude compte environs 2 mois et quelques jusqu a trois mois , je dis bien ca depend des delais , moi toute la procedure ma pris du moment ou jai comence le parrainage au jour d obtention de visa , cela ma pris 4 mois et 20 jours je te souhaites de la patience et bon courage Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci mon ami pour la reponse. J'apprecie beaucoup le soutien.En fait, nous ca fait environ 2 semaines que c'est affiche "decision prise" mais on n'a encore rien recu. Je ne sais pas si c'est normal ou non (courrier perdu ...) ?Merci encore et bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Merci mon ami pour la reponse. J'apprecie beaucoup le soutien.En fait, nous ca fait environ 2 semaines que c'est affiche "decision prise" mais on n'a encore rien recu. Je ne sais pas si c'est normal ou non (courrier perdu ...) ?Merci encore et bonne chance a tout le monde.Ca peut prendre un peu de temps par courrier, surtout que le WE dernier était un long WE (Victoria Day), que l'ambassade doit fêter. Panique pas, c'est normal. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci Zhu pour votre reponse, ca me reconforte. Merci pour votre soutien.Bonne courage. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Moi j'ai reçu la brune et j ai meme pas encore decision prise sur le cic le monde a l envers Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Moi j'ai reçu la brune et j ai meme pas encore decision prise sur le cic le monde a l envers Tant pour mieux pour toi mon ami.Felicitations et bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Salut,C'est moi encore, alors, y'a du nouveau pour cette question ? Est-ce que qlq'un a maintenant une reponse ?Bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés