Habitués sinclo Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Salut à tous!C'est pour le cas de ma frangine svp.Voilà, elle a reçu mon Case Number. 2007AF000XXXXXPensez-vous que la 2e lettre peut arriver avant octobre 2006? Autre chose, le KCC contacte-t-il par courriel ou par la voie postale les gagnants pour la 2e lettre? (son adresse email est bloquée car elle a été crée juste pour la DV et elle a plus été utilisée y a longtemps)Enfin, elle cumule 12 ans de formation mais sans Probatoire car elle est Camerounaise? Mais elle a fait la Première quand mm jusqu'en fin d'année. Ensuite, elle s'est formée dans l'hôtellerie 2 ans. Elle bosse maintenant depuis 6 mois. Pensez-vous que ca vaut la peine de tenter? Car le Probatoire elle a pas, mais ayant fait la Première+une formation ca peut lui laisser une chance? (Elle n'a pas 2 ans d'expérience .. ).Merci pour vos precisions.Merci de ne pas divulger d'informations personnelles sur le forum: numéro de dossier, email, téléphone...La modération Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 et bien le modérateur a tous éffacé , je ne peux rien dire mais juste que possible que son case number et moins de 600 , c'est au mois d'octobre inchallah possible qu'elle recevra sa 2eme lettre.pour son parcour d'étude je peux dire aussi que si elle a 12 ans d'étude et plus de 2ans d'expérience alors c'est qu'elle remplis déja les conditions , seulement on lui souhaite de la chance comme nous tous car qui ne tente rien n'aura rienbonne chance à nous Citer
Habitués sinclo Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Salut à tous!C'est pour le cas de ma frangine svp.Voilà, elle a reçu mon Case Number. 2007AF000XXXXXPensez-vous que la 2e lettre peut arriver avant octobre 2006? Autre chose, le KCC contacte-t-il par courriel ou par la voie postale les gagnants pour la 2e lettre? (son adresse email est bloquée car elle a été crée juste pour la DV et elle a plus été utilisée y a longtemps)Enfin, elle cumule 12 ans de formation mais sans Probatoire car elle est Camerounaise? Mais elle a fait la Première quand mm jusqu'en fin d'année. Ensuite, elle s'est formée dans l'hôtellerie 2 ans. Elle bosse maintenant depuis 6 mois. Pensez-vous que ca vaut la peine de tenter? Car le Probatoire elle a pas, mais ayant fait la Première+une formation ca peut lui laisser une chance? (Elle n'a pas 2 ans d'expérience .. ).Merci pour vos precisions.Merci de ne pas divulger d'informations personnelles sur le forum: numéro de dossier, email, téléphone...La modérationMerci BIMO,Ton intervention me soulage. Je pense que ca vaut la peine de tenter la chance.... Je te souhaite bonne chance aussi dans tes démarches. A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 merci bien sinclo pour ta frangine aussi j'en suis sur inchalah que le visa l'aura dans sa poche , juste de l'espoire et prier allahbonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés