Invité Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Alors voila,Je suis actuelement aux usa ou jeffectue un stage de 4 mois.Je finis mon stage le 31 aout et a l'ambassade de paris mon donné un VISA jusqu'au 31 aout (juste 4 mois pffff )!!! et mon avion est le 3 septembre !Et en plus je voudrais rester la-bas 2 ou 3 semaines de plus pour visiter car quand t'es en stage tu visite pas trop !!!J'allucine car jai un ami qui fais aussi un stage aux usa et son stage dure 4 mois et il lui ont donne 6 mois Est ce que je peux rester encore sur le territoire americain apres la date d'expiration du VISA ??? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Alors voila,Je suis actuelement aux usa ou jeffectue un stage de 4 mois.Je finis mon stage le 31 aout et a l'ambassade de paris mon donné un VISA jusqu'au 31 aout (juste 4 mois pffff )!!! et mon avion est le 3 septembre !Et en plus je voudrais rester la-bas 2 ou 3 semaines de plus pour visiter car quand t'es en stage tu visite pas trop !!!J'allucine car jai un ami qui fais aussi un stage aux usa et son stage dure 4 mois et il lui ont donne 6 mois Est ce que je peux rester encore sur le territoire americain apres la date d'expiration du VISA ???Hello, une info qui peut t'aider. En visa H1B (lie a ton employeur), si tu perd ton job, tu disposed'un delai de 2 semaines pour quitter le territoire, delais juge raisonnable par les services del'immigration americaine, pour que tu t'organises. Mais il s'agit bien la de 2 semaines en casde licenciement, element generalement imprevu.Si tu es dans le cadre d'une fin de visa, evenement previsible, ce n'est peut etre pas identique. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 bonjour c yacine j'espere que vous allez tous ,frere bimo et coeurblanc je vous informe que nazim a reçu sa greencard juste apres un mois et me demande de vous passer le bonjour il est tres occupe par ses cours et il cherche les inscriptions pour ses etudes a l'université bonne chance pour vous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 bonjour c yacine j'espere que vous allez tous ,frere bimo et coeurblanc je vous informe que nazim a reçu sa greencard juste apres un mois et me demande de vous passer le bonjour il est tres occupe par ses cours et il cherche les inscriptions pour ses etudes a l'université bonne chance pour vous tousmerci bien pour le message , et notre frére nazime est toujour présent avec nous ; moi personnellement je lui souhaite bcp de courage et de reusssite .bonne courage à luimes amitiés a toute la famillebonne chance à nous Citer
Messages recommandés