Habitués YOUL75 Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Je m'adresse à ceux qui ont deja fait la visite medicale.J'aimerai savoir le temps que vous mis pour recevoir l'instruction medicale après ouverture de votre dossier.merciYOUL Citer
Habitués Fred Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Fais un petit tour voir le Tableau des délais. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 pour commencer bonjour si tu regarde sur la page du forum tu as un lien pour voir les statistiques de tout les gnes et de tout les pays je te donne le lien.http://www.delais.immigrer.com/ bon courage pour la suite Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2006 bonjourCela fait un mois et trois semaines que mon dossier a été ouvert et j'ai toujours pas recu les instructions medicales.es-ce normal??YOUL Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 bonjourCela fait un mois et trois semaines que mon dossier a été ouvert et j'ai toujours pas recu les instructions medicales.es-ce normal??YOULoui je pense c'est mon cas aussi compte 1 a 2 mois paour avoir les IVM et de plus les delais sont variable d'un dossier a l autre donc difficile de donner des delais generalisé Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon AR du fédéral le 28 mars et depuis j'attends. Peut etre est-ce du aux jours fériés du mois de mai ??? Aller savoir ???Attendre est la seule chose à faire. Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon AR du fédéral le 28 mars et depuis j'attends. Peut etre est-ce du aux jours fériés du mois de mai ??? Aller savoir ???Attendre est la seule chose à faire. Oui, je pense qu'il ne va pas tarder à venir.Youl Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon AR du fédéral le 28 mars et depuis j'attends. Peut etre est-ce du aux jours fériés du mois de mai ??? Aller savoir ???Attendre est la seule chose à faire. Bonjoursi vous recevez vos IVM prière de me mettre au courant merci Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon AR du fédéral le 28 mars et depuis j'attends. Peut etre est-ce du aux jours fériés du mois de mai ??? Aller savoir ???Attendre est la seule chose à faire. Bonjoursi vous recevez vos IVM prière de me mettre au courant mercislt,juste 1 question,pour ce ki concerne la visite medicale,c toi qui choisit le medecin,ou bien c'est eux ???? merci. Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon AR du fédéral le 28 mars et depuis j'attends. Peut etre est-ce du aux jours fériés du mois de mai ??? Aller savoir ???Attendre est la seule chose à faire. Bonjoursi vous recevez vos IVM prière de me mettre au courant mercisalutC'est l'ambassade qui designe ces medecins.mercislt,juste 1 question,pour ce ki concerne la visite medicale,c toi qui choisit le medecin,ou bien c'est eux ???? merci. Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Je m'adresse à ceux qui ont deja fait la visite medicale.J'aimerai savoir le temps que vous mis pour recevoir l'instruction medicale après ouverture de votre dossier.merciYOULSalut Youl ,j'ai attendu 3 mois et quelques jours pour la VM. Pour les africains, ca tourne dans cette zone, sinon plus . Enquete securitataire oblige. Du courageslt,juste 1 question,pour ce ki concerne la visite medicale,c toi qui choisit le medecin,ou bien c'est eux ???? merci.Winat le canada a une liste de Medecins designes dans chaque regions a toi de voir chez qui tu veux aller.Du courage Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Je m'adresse à ceux qui ont deja fait la visite medicale.J'aimerai savoir le temps que vous mis pour recevoir l'instruction medicale après ouverture de votre dossier.merciYOULSalut Youl ,j'ai attendu 3 mois et quelques jours pour la VM. Pour les africains, ca tourne dans cette zone, sinon plus . Enquete securitataire oblige. Du courageslt,juste 1 question,pour ce ki concerne la visite medicale,c toi qui choisit le medecin,ou bien c'est eux ???? merci.Salut preciousTon dossier, tu l'as deposé ici à paris où en l'allemengnedonc si je comprends pendant ces trois et quelques jours, il avait lancé en meme temps les antécédents judiciares.De plus ce que je comprends pas, c'est que j'ai un ami sénégalais qui a reçu les IVM trois semaines et quelques jours après ouvertures de son dossier.MerciYOUL Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je m'adresse à ceux qui ont deja fait la visite medicale.J'aimerai savoir le temps que vous mis pour recevoir l'instruction medicale après ouverture de votre dossier.merciYOULSalut Youl ,j'ai attendu 3 mois et quelques jours pour la VM. Pour les africains, ca tourne dans cette zone, sinon plus . Enquete securitataire oblige. Du courageslt,juste 1 question,pour ce ki concerne la visite medicale,c toi qui choisit le medecin,ou bien c'est eux ???? merci.Winat le canada a une liste de Medecins designes dans chaque regions a toi de voir chez qui tu veux aller.Du courageslt,merci bcp,je c que c l'ambassade qui designe,mais je voulais dire,parmi les medecins designes de sa region ,on px choisir celui qu'on vx autre question:es ce qu'il ya sa photo sur l'IVM?????? Citer
Messages recommandés