Habitués Bulrem Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Et oui, en ce 26 mai, une curieuse enveloppe rendit les choses beaucoup plus réelles...alors que ce n'est qu'un simple accusé de réception et une... ouverture de dosssier Bref, nous sommes hyper contents !!! et parés à... attendre et fournir encore des tonnesde documents divers... et même d'été s'il le faut... nous sommes prêts à tout @pluche tout le monde !p.s. : sacrée date ce 26 mai, une ouverture de dossier et un Macbook commandéque demander de plus (même si l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre,c'est une sacrée journée, quoique ... ) Citer
Habitués precious Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 He!!!! Nice, bienvenue dans le club des attentites.... Contente pour vous Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Welcome,Un autre attentiste!!! que du bonheur!!Je te souhaite une bonne attente!! bienvenue.herbalife69 Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2006 ton ar tu l'as reçu le 16 ai ou le 26/05?L'AR est daté du 16 mai, mais vu que je bosse et réside actuellement à l'étranger je ne l'ai reçu que le 26(ma belle-mère attendait d'avoir un peu plus de courrier "important" avant de me l'envoyer )(elle, vous l'aurez deviné n'est pas du tout enthousiaste face au départ de sa fille de l'autre coté de la flaque)Mais bon, on a encore un peu de temps pour la convaincre et on l'habitue déjà à faire de la visio-conférence, ça la rassure et rapproche un peu même si ce n'est que de la Belgique aux Pays-Bas pour l'instant. Citer
wkofr Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 ton ar tu l'as reçu le 16 ai ou le 26/05?L'AR est daté du 16 mai, mais vu que je bosse et réside actuellement à l'étranger je ne l'ai reçu que le 26(ma belle-mère attendait d'avoir un peu plus de courrier "important" avant de me l'envoyer )(elle, vous l'aurez deviné n'est pas du tout enthousiaste face au départ de sa fille de l'autre coté de la flaque)Mais bon, on a encore un peu de temps pour la convaincre et on l'habitue déjà à faire de la visio-conférence, ça la rassure et rapproche un peu même si ce n'est que de la Belgique aux Pays-Bas pour l'instant.Felicitation et bonne chance avec belle maman!! Citer
Messages recommandés