Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et oui, en ce 26 mai, une curieuse enveloppe rendit les choses beaucoup plus réelles...

alors que ce n'est qu'un simple accusé de réception et une... ouverture de dosssier :)

Bref, nous sommes hyper contents !!! et parés à... attendre et fournir encore des tonnes

de documents divers... et même d'été s'il le faut... nous sommes prêts à tout :P

@pluche tout le monde !

p.s. : sacrée date ce 26 mai, une ouverture de dossier et un Macbook commandé

que demander de plus :) (même si l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre,

c'est une sacrée journée, quoique ... )

• Habitués
Posté(e)

He!!!! Nice, bienvenue dans le club des attentites.... :D

Contente pour vous

• Habitués
Posté(e)

Welcome,

Un autre attentiste!!! que du bonheur!!

Je te souhaite une bonne attente!!

bienvenue.

herbalife69

Posté(e)

ton ar tu l'as reçu le 16 ai ou le 26/05?

• Habitués
Posté(e)

L'AR est daté du 16 mai, mais vu que je bosse et réside actuellement à l'étranger je ne l'ai reçu que le 26

(ma belle-mère attendait d'avoir un peu plus de courrier "important" avant de me l'envoyer :blink: )

(elle, vous l'aurez deviné n'est pas du tout enthousiaste face au départ de sa fille de l'autre coté de la flaque)

Mais bon, on a encore un peu de temps pour la convaincre :B) et on l'habitue déjà à faire de la visio-conférence,

ça la rassure et rapproche un peu même si ce n'est que de la Belgique aux Pays-Bas pour l'instant.

Posté(e)

L'AR est daté du 16 mai, mais vu que je bosse et réside actuellement à l'étranger je ne l'ai reçu que le 26

(ma belle-mère attendait d'avoir un peu plus de courrier "important" avant de me l'envoyer :blink: )

(elle, vous l'aurez deviné n'est pas du tout enthousiaste face au départ de sa fille de l'autre coté de la flaque)

Mais bon, on a encore un peu de temps pour la convaincre :B) et on l'habitue déjà à faire de la visio-conférence,

ça la rassure et rapproche un peu même si ce n'est que de la Belgique aux Pays-Bas pour l'instant.

Felicitation et bonne chance avec belle maman!! ^_^