Habitués looleepop Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Euh, une petite bière, c'est moins cher...J'attends que "l'installer" soit retiré et que le dernier patch soit passé et je remets les choses en place. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Alors, je pense que tout est revenu à la normale :J'ai viré moi-même l'installerImages en françaisEn-tête avec logo et pub réinstallésNavigation réinstalléeLangue fr mise à jourTell a friend réinstalléSignature limitation réinstallé (et signatures hors norme liquidées)Le blog et la galerie n'ont pas été mis à jour Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Bravo Looleepop ! Désolés de ne pas t'avoir aidé mais j'étais trop occupé à faire la bringue en boite ... Citer
Laurent Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Le blog et la galerie n'ont pas été mis à jourJe ne suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'ils ne donnent pas de services sur ces 2 modules, je les ai acheté et installé moi-même. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2006 J'ai upgradé la galerie et le blog. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Petit problème semble t'il sur les redirections de l'ensemble des bannières. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Les bannières sont sur un serveur à part, je crois. Il est fatigué sans doute, ça arrive de temps à autres. Citer
Laurent Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Petit problème semble t'il sur les redirections de l'ensemble des bannières.Merci, j'ai isolé le problème. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2006 J'avais oublié le favicon (icône devant l'adresse dans la barre de navigation). C'est rectifié, si vous voyez l'icone habituel d'IPB, faîtes un raffraichissement http://www.forum.immigrer.com/favicon.ico Citer
Messages recommandés