Aller au contenu

la journée des musées dimanche 28 mai......


marie-lo

Messages recommandés

coucou!

oui, le hot dog... ben c'est pas pour rien que ça faisait 13 ans que j'en avais pas remangé!

mais bon, au café européen au Village... cela m'a fait découvrir un peu ce quartier.

Et le biodôme? Que dire? Mmmmm..... Il vaut mieux en rire, tout bonnement!

moi aussi je trouve ça très pathétique tous ces animaux enfermés, leur déprime saute aux yeux et nous éclaboussent de plein fouet!

J'ai jamais travaersé un musée aussi vite! Avec la foule en plus! Fallait voir ça!

En tout cas ça m'a bien fait rire!

Et puis je suis contente d'avoir fait vot' connaissance MArie-lo, queenie et zifou!

finalement j'ai terminé la journée au parc lafontaine, tranquilement sous le soleil au bord de l'eau... temps idéal pour ce genre "d'activité"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

contente que tu sois bien rentrée

apparement on est les seuls du forum à être allés ballader hier!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai jamais travaersé un musée aussi vite! Avec la foule en plus! Fallait voir ça!

Peut-on réellement appeler le Biodôme un "musée"? Quoique les pingouins ahuris pourraient avoir l'air empaillés! :P

J'ai déjà profité de la journée des musées pour visiter le Musée d'art contemporain de Montréal. Je ne sais pas s'il fait toujours partie des musées gratuits. En tout cas, c'était super amusant car il s'agissait d'une exposition de sculptures interactives et de montages vidéo.

Aussi, le Centre Canadien d'Architecture (CCA) peut valoir la peine, mais sur une note un peu moins ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai jamais travaersé un musée aussi vite! Avec la foule en plus! Fallait voir ça!

Peut-on réellement appeler le Biodôme un "musée"? Quoique les pingouins ahuris pourraient avoir l'air empaillés! :P

J'ai déjà profité de la journée des musées pour visiter le Musée d'art contemporain de Montréal. Je ne sais pas s'il fait toujours partie des musées gratuits. En tout cas, c'était super amusant car il s'agissait d'une exposition de sculptures interactives et de montages vidéo.

Aussi, le Centre Canadien d'Architecture (CCA) peut valoir la peine, mais sur une note un peu moins ludique.

pour le biodome tu as raison..........ça ressemble à tout sauf un musée, limite "train fantome" en tout cas pour hier!!

finalement on a rien vu qui ressemblait à un musée...............à réviser pour la prochaine fois!

mais bon on s'est rencontrés, donc chaque fois qu'une occasion se présentra je lancerais une invitation à la ballade.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement