Habitués ThinkBigSti Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour à tous Ce forum est super !Voila j'ai une question pour tous qui me chifonne.L'ambassade du Canada me demande des photocopiesde mon nouveau passeport car l'ancien arrivait à terme.Super j'ai reçu aujourd'hui le nouveau Le problème c'est que j'avais payé 60 euros de timbre fiscalet que je ne vois ce timbre nulle part... Est-ce normal ?Ou bien la préfecture a oublie de me le coller ?Merci beaucoup pour votre réponse car la décision del'ambassade du Canada pour mon visa de résidentpermanent dépend bien entendu de cet élément essentiel,à savoir un passeport à jour.A bientôt et un grand merci pour vos futures réponses Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 oui t inquietes pas, moi aussi g du le refaire parce que l ancien venait a terme et j ai remarqué aussi que les nouveaux ne mettent pas les timbres fiscaux.pas de quoi se soucier! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Oui les timbres sont collés sur le dossier de demande de passeport et font office de payement de "frais de dossiers", un peu comme les timbre sur les amendes Pas de soucis donc de ne pas les voir apparaite sur le passeport, c'est normal. Citer
Messages recommandés