la smala Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour à tous, comme beaucoup sur le forum, je lis et relis les messages, prends des infos tous les jours, mais là trop besoin de dire que j'en peux plus!!!!!!!!!!!!Voilà , comme d'autres sur le tableau des délais, j'ai reçu l'accusé recéption le 7 avril et j'attends depuis les fameuses IVM?Certains les ont reçus l'année dernière en 3 semaines après leur Accusé réception et nous on attend....Est-ce que c'est parce qu'on n'a pas acquité tous les frais (euh là on a bien fait vu que désormais c'est coupé en deux!)C'est décidé si vendredi je n'ai toujours pas recus ces fichus invitations je paye la dernière partie des frais peut-etre que cela fera avancer le processus...d'ailleurs je ne sais plus quoi faire d'autres: j'ai envoyé deux mails ces dix derniers jours et toujours la même réponse: ils ont 5à9 mois de délais pour emettre les visas!Oui mais voilà, je suis une grande stressée (hein fortsympa?) et là je redevient impossible à vivre...On est pourtant prets: maison à louer trouvée sur place, meubles et voitures presque vendues et compte prets à etre ouverts...Mon facteur doit croire qu'il a un ticket car je l'attends tous les jours devant ma porte et connais son heure d'arrivée à la seconde près!Enfin, cela fait du bien de vous dire cela , pendant que je tape je ne calcule plus les délais, les moyennes... des personnes ayant déposé leur fédéral en même temps que nous;Voilà, sinon je hais le mois de mai avec ces maudits jours féries qui retardent un peu plus le courrier...Bonne journée à tous,je retourne à mes stats et et à mes prévisions! Citer
Habitués umudoc Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Tu n'es pas la seule, je suis dans le meme etat que toi...Tous ces calculs pour faire quoi? Je finis par ne meme plus savoir. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 slt nous aussi ar le 20 avril depuis plus rien Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 chui dan sle même état que toi... les IVM... j'en ai marre d'attendre! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Nous aussi nous attendons ...................... C'est long ... Long ... LLLLLLOOONNNGGGG.......Il faut être positif Stéphanie et Emmanuel qu n'en peuvent plus également Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Salut à tous. Je suis aussi dans l'attente de mes IVM. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 28 mars et depuis plus rien. Et ça commence vraiment à peser sur mes nerfs. Je pensais attendre 1 mois et demi et au bout du compte, j'en suis à presque 2 mois d'attente. Je veux mes IVM. Citer
la smala Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Vous croyez que si je me rends à l'ambassade (ben oui je vais à Paris demain) et que je leur demande toutes nos IVM; ils vont me les donner?????????et après c'est promis je fais un tour de france pour vous les distribuer...ben oui ce soir j'ai envie de rêver!!! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Vous croyez que si je me rends à l'ambassade (ben oui je vais à Paris demain) et que je leur demande toutes nos IVM; ils vont me les donner?????????et après c'est promis je fais un tour de france pour vous les distribuer...ben oui ce soir j'ai envie de rêver!!! alors rêvons ensemble... je suis déjà à Montréal! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 aller a l'ambassade, je sais pas si ca en vaut la peine, la personne a l'acceuil va te demander la raison de ta venue ... et suite a ta reponse, va te dire d'attendre chez toi ... mais bon, si tu as du temps, pourquoi pas (tiens moi au courant ) peut etre que la reponse sera positive oui certais ont eu leurs ivm en 3 semaines (je vois que tu connais mes stats par coeur ) ... mais bon tu es pas tres en retard par raport a moi, ca reste raisonnable ... oui je sais, tu stresses (j'ai une grosse pensee compatissante pour ton homme )Aller courage, ca va venir ... et puis, tu sais, tu m'ecrires Citer
Messages recommandés