Aller au contenu

Partage d'un conteneur Juillet 2006


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je ferai selon toute vraisemblance partir un conteneur au début juillet à destination de Montréal. Je n'utiliserai sans doute pas tout le volume donc je veux savoir si il y a des gens que cela pourraitt intéressé de bénéficier de quelques mètres cubes contre partage des frais?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ferai selon toute vraisemblance partir un conteneur au début juillet à destination de Montréal. Je n'utiliserai sans doute pas tout le volume donc je veux savoir si il y a des gens que cela pourraitt intéressé de bénéficier de quelques mètres cubes contre partage des frais?

Bonne journée à tous.

Celà aurait pu m'intéresser, mais c'est un peu trop tôt pour moi. Nous ne partons que fin juillet-début Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c est de trouver ensemble une date mediane qui arrange tout le monde ...

de l autre cote on est pas a un mois pres pour ses affaires

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

peus tu dire la volume qu il reste et de confirmer une date a laquelle tu voudrai le faire partir merci bye

salut

peus tu dire la volume qu il reste et de confirmer une date a laquelle tu voudrai le faire partir merci bye

ca peu nous interresser et le prix pour 9 M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire partir le conteneur vers le 10 juillet. C'est un départ par semaine et il y a 10 jours de transit donc si vous partez plus tard c'est jouable. Aussi, je pourrais toujours retarder un peu car je n'ai pas besoin de mes affaires tout de suite. Je suis québécois et c'est les effets de ma copine bordelaise que l'on envoie. Nous irons passer le mois de juillet chez mes parents donc pas besoin de grand chose. Je vais aussi m'informer sur les modalités à Montréal, combien de temps il (la compagnie de transport) peuve garder en entrepçot et si il y a des frais. Pour le volume, je doute qu'il me reste 9 m3. Ce sera plutôt de l'ordre de 3 ou 4 m3. Sinon, faudra prendre plus grand mais ça c'est une autre histoire...... bon à la revoyure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pour les frais, je vous communique ça sous peu. Je dois recontacter la compagnie de transport pour vérifier les frais de dossier. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu pars d'où aussi?

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera un volume insuffisant pour moi, j'ai au moins 10m3...Je sors donc de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va sans dote partir du Havre, parce que c'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs. Donc il faut amener tout le matos sur place. je suis sur Bordeaux et je compte monter au Havre avec un combi donc je peux prendre des choses en chemin si c'est sur ma route. Paris pas de problème par exemple. Toulouse, Carcassonne c'est jouable aussi. Pour les tarifs je contact mon bonhomme aujourd'hui. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement