Habitués katou2003 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Bonsoir tt le mondeJe dois déménager et je suis a la recherche d'une colocation. Si quelqu'un est intéressé...mp svpkatou2003 Citer
moudir Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 [bonjour,Je ne sais pas si je réponds à ta question mais moi je recherche une colocation ou un studio pour un mois (de mi-juillet à mi-août). Citer
fallin Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 alllo Katou!! moi aussi je cherche de la colacotion, comment faire pour ce joindre en MP? Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Salut fallinil faut passer par un modérateur Hola mes amis modérateurs, est-ce qu,on peut nous répondre?Merci!alllo Katou!! moi aussi je cherche de la colacotion, comment faire pour ce joindre en MP? Citer
oussa Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 moi aussi j'arrive a monreal ver debut juillet et je cherche une colocation ca serait génial de se mettre d'accord Citer
fallin Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Salut fallinil faut passer par un modérateur Hola mes amis modérateurs, est-ce qu,on peut nous répondre?Merci!alllo Katou!! moi aussi je cherche de la colacotion, comment faire pour ce joindre en MP?Allooo les modérateurs, comment je fais pour contacter Katou....je sais qu on a pas le droit de metre nos adresses emails perso....donc comment faire alors? Citer
Messages recommandés