Habitués Fred Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 J'ai reçu un message d'une forumiste () qui n'arrive plus à se connecter.En vérifiant son compte, je m'aperçois que son mot de passe (crypté) n'est plus dans la base (champs vide) ce qui explique qu'elle ne peut plus se connecter.Je puis et enfin quand je m'aperçois que plus de 7825 forumistes n'ont plus de mot de passe défini dans la base.Vous avez une explication ? C'est un phénomère connu ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 looleepop a dit : Mouais, comme tu dis, si plus de la moitié des forumistes ne peuvent plus se connecter :80: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Elle ne s'était pas connectée depuis combien de temps ?Parce que nous (les forumistes) avons dû il y a quelques temps déjà reconfirmer nos inscriptions en nous connectant avant une date donnée. Les personnes ne s'étant pas reconnectées avant ne peuvent plus le faire. Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Inscrite le 30-11-2005Dernière activité le 10-03-2006 à 22:45C'est aussi le cas de pvt2006, actif encore ce matin ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 J'ai parcouru vite fait la base, que des pseudos inconnus de moi pour ceux qui n'ont pas de password.Sauf hhels, mais elle n'a jamais reconfirmé son inscription donc c'est normal.On en a eu d'autres des prob de ce genre, à part la Sylphide et la personne dont tu parles ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 krypton, Nemesis, ebsline, touareg,grominet7 moi aussi J'ose plus me déconnecter ... j'ai peur ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Ah !Ben déconnecte-toi de suite, pendant que je suis en ligne pour que je fasse le nécessaire si tu es bloqué. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Grominet a dit : krypton, Nemesis, ebsline, touareg,Heu non, je n'ai pas eu de soucis, enfin pour l'instant Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Ca marche qu'en même. Les mots de passe sont cryptés donc on ne les voit pas en clair. Peut être que le PC Admin n'affiche pas certain mot de passe comme ceux qui comporte des caractères spéciaux.Finalement, je pense que ma petite s'est un peu mélangée les pinceaux entre son login et son nom de forumiste ... Citer
Messages recommandés