Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 salut a tous voila j avais poster un message en expliquant que j avais une promesse d embauche etc....l ambassade viens de me repondre en me demandant la copie de l offre d'emploi et comme je l'ai faxer vendredi dernier il doivent l avoir donc ca bouge c cool ont verra maintenant si ca accellere quelque chose ou pas bye Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 c'est cool ca s'arrange, commence a faire le tri de tes affaires car je sents que ca va aller vite maintenant Citer
Habitués mayara Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 félicitation c cool espérons de bonnes nouvelles pour bientot alors !!! :w00t: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 merci on verra bien maintenant Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 merci on verra bien maintenant bonne chance Citer
Habitués jarkael Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 salut a tous voila j avais poster un message en expliquant que j avais une promesse d embauche etc....l ambassade viens de me repondre en me demandant la copie de l offre d'emploi et comme je l'ai faxer vendredi dernier il doivent l avoir donc ca bouge c cool ont verra maintenant si ca accellere quelque chose ou pas byecool, tiens nous au courant... Citer
Messages recommandés