made in provence Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je commençais à croire que ce jour n'arriverait jamais !Enfin, ce matin "décision prise" avait remplacé le maudit "en cours" sur le site du CIC.Nous avions passé la VM le 24 mars, et malgré un mail reçu de l'ambassade il y a une dizaine de jours pour nous dire que notre dossier avait bien été traité et que nous ne tarderions pas à recevoir les instructions pour nos visas, je commençais à vraiment m'impatienter.Maintenant reste à espérer que la brune ne tarde pas!!!! Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 moi ca va faire trois semaines que j'attends la brune alors que j'ai recu un coup de telephone de l'ambassade pour me dire que mon dossier est accepte Citer
made in provence Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Effectivement d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, il n'y a pas de délai "type" pour recevoir la brune, c'est très variable.J'espère juste que ça ne tardera pas. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 en effet, ca peut prendre en 3 semaines et 2 mois pour la brune (en general c'est 6 semaines)en tout cas : félicitations Citer
Habitués jarkael Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 juste une petite question... C'est systematique le mail ou l'appel telephonique de l'ambassadepour dire que le dossier est accepte... ou c'est juste un geste de courtoisie de certains fonctionnaires???en effet, ca peut prendre en 3 semaines et 2 mois pour la brune (en general c'est 6 semaines)Hello FortSympa...Juste une petite question. Tu parles du delais entre la decision prise et la reception de labrune? ou du delai entre les IVM et la Brune? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Je te rassure : c'est entre la vm et la "decision prise" Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 juste une petite question... C'est systematique le mail ou l'appel telephonique de l'ambassadepour dire que le dossier est accepte... ou c'est juste un geste de courtoisie de certains fonctionnaires???c'est pas systematique: j'ai recu ma brune sans appel, sans email et meme sans decision prise Citer
Habitués jarkael Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Je te rassure : c'est entre la vm et la "decision prise" Bon, je vais me coucher plus tranquille...Merci de m'avoir rassure Citer
Messages recommandés