Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous partons pour Montréal fin octobre 2006 et nous sommes en train de chercher des déménageurs. Nous partons avec notre petite fille de 2 ans, donc durant le premier voyage en avion nous serons très très chargés. Comment vous êtes vous organisés? Nous irons chez des amis environ 2 semaines en espérant trouver un logement définitif et travail à ce moment. Mais le temps de recevoir nos affaires, avez-vous pris avec vous le minimum dans une cantine, comme une couette, jouets, lit d'appoint pour bébé? Entre le lit d'appoint, une poussette plus nos vêtements nous allons êtes très très chargés. Avez-vous fait appel à une autre société pour faire venir une cantine?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, nous sommes 2 et partons début septembre. Pour ma part, je fais partir toutes mes affaires avant moi à savoir début juiilet par conteneur et elles doivent arriver quelques jours avant nous donc je pars plutot leger dans l avion. En plus si vous etez chez des amis, je pense qu ils peuvent vous dépanner pour quelques jours...Renseigne toi pour un conteneur, le delai si tu prends un conteneur de groupage est d'environ 6semaines sinon conteneur personnel 3à 4 semaines...

en espèrant d'avoir un peu aider.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et merci pour la réponse. En fait, je me demande s'il faut que je prenne avec moi quelques trucs comme une couette, les jouets de ma fille au cas où on ne trouve pas de logement définitif et qu'il faut passer par un ou deux mois en logement meublé. Du coup, nos affaires seront encore en garde-meubles...Je fais en ce moment des devis pour 9 à 13m3 à déménager par des professionnels. C'est que je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il faut amener avec nous dans un premier voyage....