aziz709 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 bonjour a tousje viens de recevoir une lettre de notification dv-2007, mon casa number est:2007AF0001XXXX (maroc)j'aimerai savoir ,si qlq'un peut me repondre, quant je peut recevoir la 2 eme lettre on se referant sur ce numero.merci pour votre aide Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 salut et felisitation nous sommes heureux pour toi et bon courage a toi,je voudrais savoire de quand elle est datée ta lettre, merci de repondre et bon courages a ns tous. Citer
abde002 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 SALUT A TOI.Je pense que personne ne sera en mesure de te repondre de suite. Car en faittout depend de l'evolution des cut-off numbers, si c'est rapide ou pas... Citer
aziz709 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 salut hassanla date de la lettre est : 02 may 2006j'espere que tu auras aussi la chance de recevoir la votre. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 aziz pr pouvoir te renseigner un peu il nous fo au moins deux chiffre par exemple 15XXX. Citer
aziz709 Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 aziz pr pouvoir te renseigner un peu il nous fo au moins deux chiffre par exemple 15XXX.salut kisscoolmoi j'ai deja donner mon number case tout en clair.mais c'est le systeme automatique de ce forum qui annule les quatres derniers chiffres.alors mon numero commence par 14xxx Citer
wistitin Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 aziz pr pouvoir te renseigner un peu il nous fo au moins deux chiffre par exemple 15XXX.salut kisscoolmoi j'ai deja donner mon number case tout en clair.mais c'est le systeme automatique de ce forum qui annule les quatres derniers chiffres.alors mon numero commence par 14xxx felicitation mon frere soigne bien ta reponse aucune omission surtoutpas de reponse hasardeuse si probleme nos amis anciens sont la sur le forum et respecte bien les delaisah quel bonheur bonne chance a nous qui attendons notre notification 2007 et bonne chance a nos amisnotifies 2006 Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 boncourage à tous j'espere que vous serez tous notifiésje voudrai bien vous conseiller , ceux qui ont déja ressus leurs notifications, prendre le soins de mettre un oeil sur le site travel state afin qu'ils puissent bénéficier des infos que personne ne peu vous la donner sauf ce site avec le plus soins du monde.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés