kcabe Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour,Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont recommence a zero leur procedures d'immigration. Je viens de perdre mon status de RP il y a un mois environ (Je me demande si ils vont m'en informer?) je suis de retour en Angleterre.Je voudrais recommence, j'ai aussi demande les conseils d'un avocat mais bon c'est cher et d'apres ce que j'ai lu sur le forum pas vraiment necessaire! je suis just inquiet que l'on me refuse le visa cet fois ci a cause de la perte de mon status de RPDes experiences? Je repart au canada cet ete en temps que touriste visiter Vancouver.Mercixav Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Vérifie d'abord que tu as réellement perdu ta RP sur ce lien Maintien du statut de résident permanent.Concernant le fait de refaire la procédure, je n'ai jamais entendu parlé que le Canada serait rancunié que quelqu'un quitte son territoire ... Citer
kcabe Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 oui merci pour les infos j'ai perdu mon status parceque du non respect des 3ans endehors du territoire canadienxavVérifie d'abord que tu as réellement perdu ta RP sur ce lien Maintien du statut de résident permanent.Concernant le fait de refaire la procédure, je n'ai jamais entendu parlé que le Canada serait rancunié que quelqu'un quitte son territoire ... Citer
Messages recommandés