hassakade Posté(e) 18 mai 2006 Share Posté(e) 18 mai 2006 salut tout le mondeje voudrais savoir si loption tuniisie est fiable et que la lettre dinvitation vien dambassade de canada a paris ou a tunisie et si elle est fiable si on telephone pour savoir si elle est arriver et est ce que ca prend beaucoup de temps pour avoir la lettre dinvitationmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2006 salut tout le mondeje voudrais savoir si loption tuniisie est fiable et que la lettre dinvitation vien dambassade de canada a paris ou a tunisie et si elle est fiable si on telephone pour savoir si elle est arriver et est ce que ca prend beaucoup de temps pour avoir la lettre dinvitationmercije n'ai rien compris à ta question :blushing: qu'est ce que tu veux dire par fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2006 salut tout le mondeje voudrais savoir si loption tuniisie est fiable et que la lettre dinvitation vien dambassade de canada a paris ou a tunisie et si elle est fiable si on telephone pour savoir si elle est arriver et est ce que ca prend beaucoup de temps pour avoir la lettre dinvitationmerci Moi non plus j'ai pas compris :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simchir Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 salut tout le mondeje voudrais savoir si loption tuniisie est fiable et que la lettre dinvitation vien dambassade de canada a paris ou a tunisie et si elle est fiable si on telephone pour savoir si elle est arriver et est ce que ca prend beaucoup de temps pour avoir la lettre dinvitationmerci Moi non plus j'ai pas compris :dodotime:bonjour l'option tunis est toujour fiableelle reste la seule solution pour la majorité des Algeriens et sans aucun probleme , sauf que tu doit passionté au moin qautre semaine a six,pour l'invitation ,c'est l'ambassade du Canada a tunisqui l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2006 Salam gang Tunisie et Algérie J'ai compris qu à moitié mais tant les intéressés ont compris! Mouch Mouchkil... ça concerne surement le retrait du visa??? N'est ce pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés