Laurent Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Salut la gang,Nous déménageons nos bureaux et une partie des serveurs pendant la journée de vendredi, aussi je ne serai pas disponible.Également, l'ensemble du site sera inaccessible entre 8:00 et 12:00 pour une période évaluée à 2 heures mais qui peut facilement être dépassé en cas d'imprévu.Le forum, les faq et les délais ne devraient pas être affectés par la coupure, à condition que les serveurs DNS secondaires fassent leur job car le DNS primaire sera coupé le temps du transfert et du routage des IPs vers la nouvelle place.Le site web de Fréquence Caribou sera totalement inaccessible pendant cette période, cependant les serveurs de streams continuerons à fonctionner normalement, donc pas d'interruption du programme. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Cool :w00t: Donc, en accord avec notre bon ami Murphy, Invision devrait selon toute vraisemblance mettre à jour le forum au même moment Je tiens en conséquence à signaler à Monsieur Chat que je serai hors web de 11h à 16h (au moins) demain et que même que je ne l'ai pas fait exprès. A part ça, bon déménagement à l'équipe Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 J'imagine que Laurent parle en horaires québecoises, soit entre 14h et 18h vendredi pour les parigos ...Pour en rajouter une couche, j'ai un débit super faible au bureau (je sais, c'est honteux ), je ne peux pas me connecter au PC-Admin (je penche pour le proxy de la boite qui m'en empêche) et j'ai pas mal de boulot en ce moment (oui, ça arrive ). Mais à partir de 18h (11h à Montréal), je vais faire en sorte d'être là Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 et j'ai pas mal de boulot en ce moment (oui, ça arrive ). Ah, Eva Longoria...Mais à partir de 18h (11h à Montréal), je vais faire en sorte d'être là Euh, 18h à Paris, c'est pas plutôt 12h à Mourial ? Donc tu reviens après la bataille ? Pas glop ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Bon courage pour ce déménagement, et on croisera les doigts pour que tout se passe bien Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 j'ai pas mal de boulot en ce moment (oui, ça arrive )Bon courage !! Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 et j'ai pas mal de boulot en ce moment (oui, ça arrive ). Ah, Eva Longoria...Bon courage !!"La bave du crapaud n'atteinds pas la blanche colombe" Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Pour la mise à jour, ça ne se bouscule pas au portillon ... Ils sont passés au 35h les québecois ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 La société elle-même est basée en Virginie je crois. Mais une partie de l'équipe travaille de chez elle et là on a de tout au niveau géographique et même des canadiens.Matt Mecham (le boss) est en Angleterre et je me demande si je ne vais pas aller directement chez lui, lui réclamer la migration du forum A part ça, tout s'est bien passé pour le déménagement ? Vos fauteuils sont confortables ? Citer
Laurent Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Déménagement complété, fauteuils très (trop) confortables, serveurs migrés, Bell a fait du bon travail, transfert instantané du routage subnet mask IP / connexion, downtime de 2 heures, le temps de débrancher les fils, embarquer le tout, le traffic et rebrancher. La nouvelle place est très adaptée à nos besoins, climatisation centrale dédiée à notre espace, salle serveurs, régie son, studio son, bureaux fermés, très lumineux, immenses fenêtres dans toutes les pièces, bref, très content.En plus, toutes les pièces sont déjà équipées de connexion réseau, le filage est presque entièrement en place dans les cloisons. Faux plafond pour passage de tout les câbles, finition impeccable. Citer
Laurent Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Pour l'instant y a des boites jusqu'au plafond, dès que ce sera rangé. Citer
Messages recommandés