Aller au contenu

besoin de votre aide kisscool321 et autres Tunisiens

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis de Tunis

j'ai reçu la lettre de notification le 18-05-2006 ecrite le 02-06-2006

j'ai besoin de me mettre en contacte avec kisscool321 parceque mon case number ( AF00015XXX)

est presque du meme ordre que le sien, mais pour la Dv-2007.

Donne moi stp les détails des durée, quand est ce que je passerai l'entretein normalemnt selon ton experience.

ya t'il moyen de me mettre en contracte avec toi et avoir ton adresse e-mail?

j'ai pas reussier a t'envoyer un MP sur le site car ca me sort a chaque fois un message d'erreure.

y'aurait t'il d'autres Tunisiens qui ont reçus leures lettres??

Manifester vous les Tunisiens et entre aidons nous.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

bien vennu a toi ,

je suis désolé mais ces temps ci je ne peut pas me connecter comme a mon habitude puisque je prépare mon mémoire.

Take it easy.

si tu as ton bac, il te faut juste beaucoup de patience, encore une année preque a tenir.

je tenvois mon mail sur ton MP.

bon écoute j'ai essayé de tenvoyé mon mail sur ton MP, ms rien a faire ya un probleme.

tu peut me poser les questions sur le forum comme ca yora un max de gens qui von en profiter.

je te conseille de lire les msg epinglé.

commence par faire une ou deux copies de tes demandes et entame le remplissage minitieux de chaque champ.

A+

Posté(e)

bien vennu a toi ,

je suis désolé mais ces temps ci je ne peut pas me connecter comme a mon habitude puisque je prépare mon mémoire.

Take it easy.

si tu as ton bac, il te faut juste beaucoup de patience, encore une année preque a tenir.

je tenvois mon mail sur ton MP.

bon écoute j'ai essayé de tenvoyé mon mail sur ton MP, ms rien a faire ya un probleme.

tu peut me poser les questions sur le forum comme ca yora un max de gens qui von en profiter.

je te conseille de lire les msg epinglé.

commence par faire une ou deux copies de tes demandes et entame le remplissage minitieux de chaque champ.

A+

OKy Super, tout d'abors bon courage et bonne chance pour ton memoir.

donc pour ma part j'ai bien rempli les documents et préparé la photos que j'enverrai tout a l'heure (jai bac +2 et de l'experience)

il m'a etait annocé que meme si on a pas passer de service militaire ca ne pose pas de probléme.

ce que je voudrais savoir c'est surtout le montant des fond dont il faut disposer avant l'entrevue, on m'a annoncer un minmum de l'équivalent de 5000 USD!?,biensur ceux la a apart les frais des examens medicaux et fees qui sont d'environs 750 USD et biensur les frais du voyage billets et autres?.

• Habitués
Posté(e)

750$ juste pr lambassade.

Ensuite il ya les frais médicaux qui sont de 90dt.

traduction:80dt

tu semble etre un bon candidat pour obtenir ton visa.

pr les somme que tu dois avoir en banque je t'avoue que personne ne peut te donner la somme exact.

pour ce qui de mon cas j'avais un compte de presque 12.000 dt.

Mais je t'avoue que je ne pense pas que ca a pu peser sur leurs décision de me donner le visa.

je n'ai toujours pas penser aux frais de voyage.

peut etre que j'irais chez des parents de france ou d'italie et prendre un billet de la bas puisqu'il parait que ca coute bcp moins cher.

enfin, j'ai dotre chats a fouéter en ce moment, le voyage c ds un ou deux mois, j'ai le temps de toutes les facons.

patience , patience .....