Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ma soeur a recu sa lettre de notification le 6 Mai 2006 et on aimerait savoir s'il elle peut se marier avec son conjoint avant de remplir les documents du KCC

Posté(e)

Salut!

oui elle peut se marier et envoyer une photocopie de son acte de mariage au kcc pour un ajustement de son statut. dans tous les cas c'est écrit dans les documents que vous avez reçus. j'ai eu un cas plus ou moins similaire, c'était une naissance. quand j'ai reçu les documents j'étais enceinte de ma fille et àprès sa naissance j'ai informé le kcc et il m'ont dit de leur envoyé une photocopie de son acte de naissance et tout c'est bien passé. je pense que pour le mariage c'est peut être délicat, car si il se rende compte c'est après avoir reçu votre lettre que vous êtes mariés ils pourront dire c'est la lettre qui a tout motivé. il faut être vigilant; ce je vous conseillerai de faire bref à ta soeur c'est de se marier tout en changeant la date de mariage c'est à dire en antidatant son acte de mariage à une date inférieure à la date de reception des docs du kcc ou éviter tout soupçon de leur part. et surtout garder les preuve de ce mariage c'est à dire album photos car ils le demandent lors de l'entretien.

bonne chance à ta soeur.

• Habitués
Posté(e)

oui peg tu as raison mais la vie est faite comme ça , on a tous le droit de se marier et puis s'il ne le fait pas tout de suite que s'il elle aura sa green card , le problemme sera plus enorme car elle aura des défficultés pour faire monter son conjoint , alors le mieux pour elle est de se marier et mettre une anti daté .

alors odila je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite dans ton mariage ainsi qu'a la green card .

bonne chance à nous

oui peg tu as raison mais la vie est faite comme ça , on a tous le droit de se marier et puis s'il ne le fait pas tout de suite que s'il elle aura sa green card , le problemme sera plus enorme car elle aura des défficultés pour faire monter son conjoint , alors le mieux pour elle est de se marier et mettre une anti daté .

alors odila je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite dans ton mariage ainsi qu'a la green card .

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous d'avoir repondu à ma préoccupation.

Vous savez ces américains, ils sont parfois bizarre et font des recherches souvent plus approfondies sur les documents que les candidats leur présentent. S'ils découvrent donc que le certificat de mariage est anti-daté, ils peuvent la disqualifier et fini le rêve

Voilà donc ce qui nous fait peur.

• Habitués
Posté(e)

et bien , anti daté veut dire inscrire la date à la préfecture , on ne te demande pas de toucher à l'acte de mariage , je crois qu'il faut juste demandé à quelqu'un à la préfercture pour te rendre service.

si non , tu as deux choix , et je tiens plutot au premier , et de foncer de leur envoyer un email l'infomons du mariage , télécharger un autre formulaire et l'envoyer au KCC d'içi votre entrevue vous trouverez toute les réponses convainquante .

la 2eme et de reporter le mariage ou de ne pas les informers , sincerment croyer moi , moi je préfere le 1er surtout si vraiment j'etais à ta place et je tiens de tout coeur à mon conjoint , à toi de choisir.

bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

[bonsoir, je tien a te dire qu'il faut pas les ecouter, tu fait l'acte de mariage et contcter le kcc pour le changement de situation et si on te pose la question dans l'entretien (que je ne ponse pas qu'elle sera poser) elle repondera s'été mon petit amie que j'aime oubien mon fiancé oubien n'inporte quoi elle n'influera pas son entretien,

Posté(e)

[bonsoir, je tien a te dire qu'il faut pas les ecouter, tu fait l'acte de mariage et contcter le kcc pour le changement de situation et si on te pose la question dans l'entretien (que je ne ponse pas qu'elle sera poser) elle repondera s'été mon petit amie que j'aime oubien mon fiancé oubien n'inporte quoi elle n'influera pas son entretien,

Il faut pas tomber le le piège des trafiquer des dates au niveaux des préfectures cest vraiment très dangereux soit réaliste, si vous avez une date ultérieure (tardive) pour le mariage marrier vous ,et actualiser par la suite votre situation au Kcc ,voila un message qui ma été envoyer après demande dactualisation de ma situation familiale

INFO: Thank you for your inquiry. Please submit the following to KCC once you are married:

Copy of marriage certificate with translation

Forms DS 230 Part I & II for spouse

Updated DS 230 Part I for the principal applicant

Passport style photo of the spouse

If you need additional copies of the forms, you may download them at http://www.travel.state.gov/visa/frvi/forms/forms_1342.html.

• Habitués
Posté(e)

ecoutez , vous voyez quelqu'un qui lui demande de trafiquer , alors il ne faut surtout s'avancer a dire n'importe quoi , je ne peux en aucun cas croire qu'il y'a des personne sur ce forum qui veulent voir ruiner les reves des autres , içi c'est une famille car on ai tous concerné .

pour anti daté , ne crois surtout pas qu'ils vont aller le demander à la préfercture si vraiment elle c'st marié à cette date ou nom , soiyez un peu réaliste ne me dis surtout pas que vous vivez sur la lune car , je connais des dizaine de personne qui sont partis avec toute leur documentation fausse , ils n'avaient ni BAC , ni compte bancaire, ni jamais travailler , mais juste de l'argent pour avoir tous ça ; et ils menent en ce moment une tres agéable vie au state ou au canada ok , c'est juste pour que tu saches que la vie c'est comme ça qu'elle est faite , comme celle que nous menons et qui viennent nous présenter des diplommes de différent grande université du monde avec des PHD MASTER DEA GHD TDH DCI TURBO juste pour gouverner .

c'est juste pour que vous sachiez si vous vivez sur la lune.

alors odila , faite ce que vous voyez juste et qui va etre bénéfique , içi tout le monde veulent t'aider mais c'es tà toi de décider

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Cest pas ce que je voulais dire, mais cest un conseil quon ma donner et que je voulais partager avec tous mes amis forumistes ,et mon avis dans le jour J ,toutes les informations qui serons dans la tête des candidats c'est les réels (vu le stress) autre choses il y a beaucoup de document qui sont relier ex : extrait de naissance (il y a le non de l'epouse et la date du mariage) et extrait mariage et surtout le casier judiciaire qui est fait au tribunal ou sont enregistrer les actes de mariages (cas pour lAlgerie)

Alors, je suis allé vers la solution la plus simple. Cest plus logique (pour relier deux points distincts y a pas mieux qune ligne droite)

Excuse moi Bimo si tu tai sentit concerner par mon intervention mais je vois pas que ce que vient faire la lune dans tous ça, jai fait que raconter mon expérience.

Et dans un forum on a besoin de divergences pour bien entourer les questions.

Et merci encore de lire mon intervention.

Et bonne chance a tout le monde

Posté(e)

bonjour

je suis marié depuis 3mois et je reçu ma premiere lettre de KCC le 25/05/2006 est ce que je dois envoyer mon certificat de mariageavec les formulaire ou separement et est ce je dois la traduire en englais merci

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et je présente des excuses à ceux qui se sont sentis offensés par les réponses de certains

c'était nullement l'intention de chacun d'entre nous

pour me rassurer j' ai appelé l'ambassade des Etats-Unis à Abidjan

elle m'a donc affirmée que c'était possible de se marier après l'envoi des dossiers mais qu'il faut le faire avant la date de l'entretien à l'ambassade et aviser le KCC

Ma soeur et moi avons donc rempli les documents DSP 122 et DS 230 I et II accompagné de la feuille code barre et les avons expédier le 29-05-06 par lettre recommandée.

j'espère que nous les avons bien remplir et que c' est effectivement les documents qu'il fallait envoyer sans plus

on croise donc les doigts

• Habitués
Posté(e)

bonne chance odila , et ne t'inquiette surtout pas grouve , je ne me sens pas concerner du tout ; mais juste pour que vous sachiez qu'il faut prendre les choses à la simplicité et on ai tous une famille içi alors je souhaite à tous beaucoup de chance , surtout a toi grouve.

pour hamdi nabile , il faut aviser le KCC télécharger d'autre formulaire afin que vous les remplisser au nom de l'epoux , y'a rien a envoyer comme papiers mis à part les formulaires

bonne chance à nous

Posté(e)

ma soeur a recu sa lettre de notification le 6 Mai 2006 et on aimerait savoir s'il elle peut se marier avec son conjoint avant de remplir les documents du KCC

Salut ! c bilbon.

FRANCHEMENT JE VOIS TRES MAL LE KCC OU QUELCONQUE ORGANISME GOUVERNEMENTAL REPROCHER A QUELCUN DE S'ETRE MARIé AVANT L'OBTENTION DU VISA.

IL EST TOUTEFOIS LIGITIME DE SE MARIER AVANT LE RDV A L'INTERVIEW SANS QUOI CETTE PERSONNE DEVRA TOUT SIMPLEMENT ABONDONNER SON FUTUR CONJOINT.

INVOQUER LA NAICESSITé DE S UNIR A SON CONJOIN ETANT DONNé LES RISQUES EST JUSTEMENT POUR MOI UNE TRES BONNE RAISON DE LE FAIRE AVANT L'INTERVIEW.

QT AU TRAFIC DE PAPIER CELA RISQUE DE VOUS COUTER TRES CHERS.ENFIN C A VOS RISQUES ET PERILES.

GOOD LUCK EVERYBODY.