Aller au contenu

Entretien Green card

Messages recommandés

Posté(e)

Chers tous,

J'ai vraiment besoin de vos lumières :

J'ai l'entretien pour la green card le mercredi 22 mai.

Est ce que qqun ayant déjà passé un entretien à l'ambassade des USA en France, ou même autre part... peut m'aider ???

Mes questions :

1- Est ce qu'un affidavit est obligatoire ? Car il ne me semble pas donc je n'e n ai pas préparé... je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est???

2- Est ce qu'on doit payer les fees en cash ou par carte bleu ????

3-J'ai un extrait de caisier judiciaire en espagnol (vierge bien sur !), et je n'ai pas la traduction en anglais... est ce que c'est vraiment obligatoire ????

Merci de me répondre sur ma boîte perso car j'ai besoin de vos réponses urgemment !!!!!!!!!

[email protected]

Merci merci merci :)

Posté(e)

Chers tous,

J'ai vraiment besoin de vos lumières :

J'ai l'entretien pour la green card le mercredi 22 mai.

Est ce que qqun ayant déjà passé un entretien à l'ambassade des USA en France, ou même autre part... peut m'aider ???

Mes questions :

1- Est ce qu'un affidavit est obligatoire ? Car il ne me semble pas donc je n'e n ai pas préparé... je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est???

2- Est ce qu'on doit payer les fees en cash ou par carte bleu ????

3-J'ai un extrait de caisier judiciaire en espagnol (vierge bien sur !), et je n'ai pas la traduction en anglais... est ce que c'est vraiment obligatoire ????

Merci de me répondre sur ma boîte perso car j'ai besoin de vos réponses urgemment !!!!!!!!!

[email protected]

Merci merci merci :)

salut

j'ai passé mon entretien en afrique

pour tes questions je dirais que l'affidavit n'est pas obligatoire à défaut tu peus présenter mes relevés bancaires avec un montant te permettant de ne pas être charge aux usa

par contre ll'extrait de casier judicaire est obligatoire et doit être soit en anglais soit en français si ton entretien se passe à paris donc tu doit faire la traduction de tout document qui n'est pas en français ou en anglais.

bonne chance pou le 22 mai

• Habitués
Posté(e)

pour l'affidavit ce n'ai pas obligatoire , il te faut un relevé bancaire , et pour le casier judiciare il doit etre en français ou anglais.

bon courage pour ton entrevue inchallah le visa dans la poche et de nous faire parvenir de ta bonne nouvelle .

bonne chance à nous