Habitués manu73 Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 vous allez trouver que je vais un peu vite (je suis seulemnt à la DPI) mais bon je me prépare pour la suite pour ne pas perdre de temps....j'ai lu que lorsque commencait les démarches au fédéral dans éléments à fournir il faut fournir le formiulaire imm0008, je me demande juste ce qu'est ce formulaire, et ce qu'il demande, c'est juste de la curiosité de plus il demande de fournir une liste de voyage c'est quoi ca??? une liste de voyage (c'est ce qu'on apporte avec nous????)......merci d'avance pour vos réponse Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 C,est le formulaire qui fait partie de la trousse du fédérale, avecla liste des voyages et autres doc.Tu trouveras cette trousse sur le site du l'ambassade à Paris , tu peux l'imprimer et préparer à l'avance ts les docs demandés. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 T'as bien raison de tout préparer d'avance, au moins pas de perte de temps. Voici le lien pour le fédéral Trousse pour le fédéral (fichier pdf) Citer
Habitués manu73 Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 merci pour vos réponses pieralinea et Champou (qui répond à toutes mes questions) Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Dit donc tu ne pense tout de même pas que la liste de voyage conserne tout ce que tu vas emmener, mais non . Ce sont tous les voyages que tu as pu faire au cours des 10 dernières années, et ayant durée au moins 2 jours !!!!!!!!Bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés