bendriss Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour tout le monde,Je vous écris pour vous dire que mon chum va commencer un nouveau travail ce lundi, dans une usine de fabrication de peinture. Il a rencontrer le type hier et le début ce fait lundi, vous pouvez pas imaginer tout le plaisir et la joie que nous avons. De plus la transition maroc et québec ce fait tres bien. Pour l'instant nous avons rien a dire, surement que nous allons trouver plus de chose plus tard mais pour l'instant la chance nous souris enfin.Je suis heureuse de me réveiller chaque matin et de voir le doux visage de mon chum près de moi. La joie est juste de sentir sa présence. Je vous ré-écrirais un autre fois promis.bonne journée a vous.France et Adil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 sltc super pour vous je vous souhaite que tout continue comme celabye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regulator Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 cooool, le boulot c'est ce qui a de mieux pour assurer son integration. je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 Mes félicitations pour vous, et bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 et oui, le reve devient realite... felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 Voila des news comme on les aime !!Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 ah ben voila des bonnes nouvellestu as un exemple a suivre maintenant hi hi hi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 Felicitations, Courage et Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 C'est génial, continuez comme çà Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 Bonne nouvelle en effet :gna: Que la chance continue à vous sourire de la sorte, côté job et côté coeur Bonne continuationBenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libellule36 Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour tout le monde,Je vous écris pour vous dire que mon chum va commencer un nouveau travail ce lundi, dans une usine de fabrication de peinture. Il a rencontrer le type hier et le début ce fait lundi, vous pouvez pas imaginer tout le plaisir et la joie que nous avons. De plus la transition maroc et québec ce fait tres bien. Pour l'instant nous avons rien a dire, surement que nous allons trouver plus de chose plus tard mais pour l'instant la chance nous souris enfin.Je suis heureuse de me réveiller chaque matin et de voir le doux visage de mon chum près de moi. La joie est juste de sentir sa présence. Je vous ré-écrirais un autre fois promis.bonne journée a vous.France et Adilallo a toi,félicitations a ton mari pour son emploi en plus tout ses faite rapidement. cest bien aussi de voir que l'adaptation se fait très bien car parfois ca doit pas etre facile pour une personne étrangére de quitter son pays, sa familles , ses amis mais malgré tout ca ils le font pour retrouver la personne qui leur est cher bien sure (nous) bonne chance pour la suitelibellule36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 félicitation et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 c genial ca le travail le doux visage et une douce main qui te prends bonne chance pour tjs a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés