Aller au contenu

Quel est le coût de transport de cantainer Tunisie -> Québec ?


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je cherche à savoir uel cout pour container qui part de la Tunisie vers le le Quebec ( je sais pas quel port est le plus proche de la ville de Quebec).

Sinon , qui a loué un cantainer déjà ? du maghreb vers le Quebec ?

et pour les dimensions?les prix variment comment?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je voulais savoir aussi combien ça prend de jour le transport ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam malik

:o

Ya wabour ooli Rayeh al fin.............

Un sujet qui m'intéresse évidement même si je suis pour voyager léger

Bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam malik

:o

Ya wabour ooli Rayeh al fin.............

Un sujet qui m'intéresse évidement même si je suis pour voyager léger

Bonne chance :lol:

bein j'attend une reponse depuis cet aprés midi...

mais je ne sais pas

personne n'a une idée !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je cherche à savoir uel cout pour container qui part de la Tunisie vers le le Quebec ( je sais pas quel port est le plus proche de la ville de Quebec).

Sinon , qui a loué un cantainer déjà ? du maghreb vers le Quebec ?

et pour les dimensions?les prix variment comment?

merci

salut malik!

A t'entendre parler d'un container je me dis que ce malik11, non seulement il veut immigrer mais aussi il veut complètement faire dans la "délocalisation"!!! :D .

Pour toutes ces informations que tu cherches je crois qu'il est préférable que tu contactes directement les compagnies maritimes ou aériennes de ton pays ,ils te donneront tout les détails dont tu as besoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein aucune idée!!

Est ce qu'on passe par la France pour déposer là bas et puis recharger ses trucs via Galiéni ou autres???

ça m'étonnerait qu'on fasse cela aussi?? ça doit couter un max....

On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je cherche à savoir uel cout pour container qui part de la Tunisie vers le le Quebec ( je sais pas quel port est le plus proche de la ville de Quebec).

Sinon , qui a loué un cantainer déjà ? du maghreb vers le Quebec ?

et pour les dimensions?les prix variment comment?

merci

salut malik!

A t'entendre parler d'un container je me dis que ce malik11, non seulement il veut immigrer mais aussi il veut complètement faire dans la "délocalisation"!!! :D .

Pour toutes ces informations que tu cherches je crois qu'il est préférable que tu contactes directement les compagnies maritimes ou aériennes de ton pays ,ils te donneront tout les détails dont tu as besoin.

A+

Bein qui sait , peut être du commerce ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
du commerce de quoi???

bein ça depond des prix des cantainers !!! il faut calculer tout ... :D

Non ,je plaisante ....mais ...je sais pas , c'est surtout pour avoir une idée ..........mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Malik

J'espére que t'as fait ta petite enquête?? C'est possible de faire une petite délocalisation et porter ses potiches avec soi ou il faut vendre tout et partir leger??

J'ai besoin de savoir pour organiser une petite vente aux enchéres pour mes bibelots et autres trucs de valeur....

Merci :)

Bonjour Malik

J'espére que t'as fait ta petite enquête?? C'est possible de faire une petite délocalisation et porter ses potiches avec soi ou il faut vendre tout et partir leger??

J'ai besoin de savoir pour organiser une petite vente aux enchéres pour mes bibelots et autres trucs de valeur....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Malik

J'espére que t'as fait ta petite enquête?? C'est possible de faire une petite délocalisation et porter ses potiches avec soi ou il faut vendre tout et partir leger??

J'ai besoin de savoir pour organiser une petite vente aux enchéres pour mes bibelots et autres trucs de valeur....

Merci :)

Moi personnellement , je suis pour partir leger ....

mais je pense à une partie de mes baggages qui sera des cadeau et souvenirs de mon pays à mes amis Quebequois.

y'en a ceux qui connaissent la Tunisie , et veulent revenir , mais y'en a ceux qui n'ont pas pu venir ...

donc je peux te dire que mes 64 Kg seront en majorité pas destinés à moi mais à mes amis.

là bas , je vais acheter tout , j'ai rien à prendre ou presque ..

mais chacun son choix.

Mais pour revenir au sujet , je trouve toujours pas de reponses combien coute le transport maritime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein qui sait , peut être du commerce ? :D

Oui! ça doit être ça! et quand tu ouvrira une boutique au Québec tu m'informes, je serais ton premier client :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein qui sait , peut être du commerce ? :D

Oui! ça doit être ça! et quand tu ouvrira une boutique au Québec tu m'informes, je serais ton premier client :D

A+

ça depond quel genre de boutiques tu propose :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça depond quel genre de boutiques tu propose :D ?

franchement avec un container je ne vois pas quel genre de boutique tu voudrais faire!!

peut etre les fringues? ou bien la bouffe (la zlabia tunisienne! j'en raffole durant le ramadan) et j'en ai d'autres propositions plus lucratives à te proposer et ça marcherai avec les immigrés maghrébins en solo :D!tu as compris? :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça depond quel genre de boutiques tu propose :D ?

franchement avec un container je ne vois pas quel genre de boutique tu voudrais faire!!

peut etre les fringues? ou bien la bouffe (la zlabia tunisienne! j'en raffole durant le ramadan) et j'en ai d'autres propositions plus lucratives à te proposer et ça marcherai avec les immigrés maghrébins en solo :D !tu as compris? :D

A+

bein , je veux seulement avoir une idée sur le prix , mais j'ai pas dit que c'est un seule container :D

mais tes idées sont interessantes , alors tu peux m'en proposer avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

je cherche à savoir uel cout pour container qui part de la Tunisie vers le le Quebec ( je sais pas quel port est le plus proche de la ville de Quebec).

Sinon , qui a loué un cantainer déjà ? du maghreb vers le Quebec ?

et pour les dimensions?les prix variment comment?

merci

Alors personne n'a une idée sur les prix??? 20 pieds? ou 40 pieds?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes ,

Excuse j`ai pas lu ton message , sinon je t`aurais repondu le jour meme.

Me concernant je vais te donner une idée aproximative , pour le 40`` (j`en ai fait l`experience dans le sens inverse Montreal-Alger ) ca coute vers les (2300/2500$Can) sans compter 250$ pour les frais de manutentions au port et pour le chargement pour les employées du transitaire .

pour la durée du voyage de 20 jours a +++ tout depent de ton transitaire et de ta negotiation :B) .

Voila j`espere avoir repondu a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mailk

alors ca coute 1600 $ de le contenaire 20 pieds

et la palette 170 $ mais d'aprés le transitaire c'est cher et en plus la palette en général pour la récuperer c'est loin. le meilleure c'est le contenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam amis forumistes ,

Excuse j`ai pas lu ton message , sinon je t`aurais repondu le jour meme.

Me concernant je vais te donner une idée aproximative , pour le 40`` (j`en ai fait l`experience dans le sens inverse Montreal-Alger ) ca coute vers les (2300/2500$Can) sans compter 250$ pour les frais de manutentions au port et pour le chargement pour les employées du transitaire .

pour la durée du voyage de 20 jours a +++ tout depent de ton transitaire et de ta negotiation :B) .

Voila j`espere avoir repondu a tes questions.

merci pour ta reponse , mais on m'a dit que de la Tunisie vers Montreal , c'est moins cher ....mais je sais pas ..

et les prix ça change avec les saisons?je veux dire ça peut augmonter beaucoup eou c'est presque la même chose.

Pour mayara , c'est 1600$ , pour quel sens?

et c'est à combien le 40" ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement