Habitués Nanne Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 (modifié) Du 24 juin au 29 juin 2006 se tiendra le Festival d'été à Shawinigan. Tous les soirs, il y a un spectacle en plein air et ensuite un feu d'artifice (compétition de feux d'artifice)Pour ceux qui ont faim ou soif, il y a tout ce qu'il faut sur place le 27 juin, il y aura les Cowboys Fringants, le 28 Robert Charlebois.......Le billet d'un soir coûte 15$, il y a un "passeport" qui se vend à 20$ en pré-vente et 30$ après le 4 juin, pour les enfants de 10ans et moins accompagné c'est gratuit Le spectacle commence à 18h. http://www.festivalete.ca/ Modifié 16 mai 2006 par Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2006 que du bonheur ben vui pour ceux qui aime ça te tente?? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 que du bonheur ben vui pour ceux qui aime ça te tente?? Bé vais les voir a la St Jean deja s'ils sont bel et bien a Montreal Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Du 24 juin au 29 juin 2006 se tiendra le Festival d'été à Shawinigan. Tous les soirs, il y a un spectacle en plein air et ensuite un feu d'artifice (compétition de feux d'artifice)Pour ceux qui ont faim ou soif, il y a tout ce qu'il faut sur place le 27 juin, il y aura les Cowboys Fringants, le 28 Robert Charlebois.......Le billet d'un soir coûte 15$, il y a un "passeport" qui se vend à 20$ en pré-vente et 30$ après le 4 juin, pour les enfants de 10ans et moins accompagné c'est gratuit Le spectacle commence à 18h. http://www.festivalete.ca/Excusez mon inculture les jeunes, mais c'est ou Shawinigan???A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Du 24 juin au 29 juin 2006 se tiendra le Festival d'été à Shawinigan. Tous les soirs, il y a un spectacle en plein air et ensuite un feu d'artifice (compétition de feux d'artifice)Pour ceux qui ont faim ou soif, il y a tout ce qu'il faut sur place le 27 juin, il y aura les Cowboys Fringants, le 28 Robert Charlebois.......Le billet d'un soir coûte 15$, il y a un "passeport" qui se vend à 20$ en pré-vente et 30$ après le 4 juin, pour les enfants de 10ans et moins accompagné c'est gratuit Le spectacle commence à 18h. http://www.festivalete.ca/Excusez mon inculture les jeunes, mais c'est ou Shawinigan???A+en Mauricie, à 30 minutes de Trois-Rivières, entre Montréal et Québec Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 en Mauricie, à 30 minutes de Trois-Rivières, entre Montréal et Québec Et voila, je suis un tout petit petit petit peu moins bete merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2006 en Mauricie, à 30 minutes de Trois-Rivières, entre Montréal et Québec Et voila, je suis un tout petit petit petit peu moins bete mercipour l'être encore moins....... http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/information/c...tiere/index.asptu cliques "Mauricie" dans "choisir une région" Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Ouiiiin, je serai encore pas arrivée :desole:Vous raconterez à Véro hein, ze veux tout savoir...(ben oui quoi, je vis le Québec par procuration en ce moment) Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Nanne moi je débarque le 29 Juin ... Je te donne une mission ; séquestres tout ce beau monde jusqu 'a mon arrivée...J ai confiance en toi, tu en es capable grand merci !!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Nanne moi je débarque le 29 Juin ... Je te donne une mission ; séquestres tout ce beau monde jusqu 'a mon arrivée...J ai confiance en toi, tu en es capable grand merci !!!!moi je réserve le saint hubert et sa carte de dessert ? ou la pizza dorée? obligée de passer par montréal christophe Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Nanne moi je débarque le 29 Juin ... Je te donne une mission ; séquestres tout ce beau monde jusqu 'a mon arrivée...J ai confiance en toi, tu en es capable grand merci !!!!moi je réserve le saint hubert et sa carte de dessert ? ou la pizza dorée? obligée de passer par montréal christophe Hé yam 's tu m 'as cerné un peu...j'suis du genre a qui il m'en arrive en masse...alors je peux t 'assurer que lorsque je sortirai de trudeau ben je vais souffler un maximum et surtout allez me goinfrer de poulet saint hubert, de boire a plus soif pour féter mon arrivéé HEU boire a plus soif j 'en suis peut étre pas capable quand méme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés