Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Bienvenue André !!!!Merci pour ce message qui est très touchant.Ah que j'aime les québécois A très bientôt !!Hicoune Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Welcome home andré si, si, c'est notre famille dont tu viens d'être membre avec grand plaisir et "the sweet home" est notre forum trés touchantes tes paroles et juste une faveur, reste avec nous car on a si besoin de personnes comme toi ça nous donne plus d'envie d'être de l'autre côté Nina Citer
Habitués La Féline Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Je n'avais même pas remarqué que tu ne t'étais pas présenté (je croyais que tu étais plus ancien que moi) alors t'en fais pas.Ben c'est clair que tu nous donnes envie de venir te rejoindre sur l'autre rive avec un tel message !! Bienvenue à toi !(Hey ! Y a des fans de John Lennon dans le coin ???!!!) Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Andred,J'ai vu que tu es d'origine Québecoise et réside au Québec. Parraine-tu quelqu'un ou bien tout simplement t'as aimé la communauté de ce forum ?? Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 très belles paroles Dédé et très touchant comme messagetu es le bien venu sur ce forum et je rejoins nina pour te dire que nous avons besoin de personnes comme toi ici Citer
Messages recommandés