Aller au contenu

Aller à l'aéroport Paris Charles de Gaulle T3


adddammms

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

j'ai 2 petites questions pour vous si vous voulez bien m'aider.

- comment joindre l'aerport charles de gaulles Terminal T3 par RER. j'ai vérifié dans le site et j'avoue que je comprend pas trés bien ou bien je suis stressé. c possible aussi le temps réel qui met le RER entre Paris Gare de Lyon et l'aeroport.

- mon vol est avec la compagnie ZoomAirllines le 03 juin à 14h00 et j'aimerais bien savoir un ptit peu plus sur vos expériences avec cette compagnie.

- enfin. je dois remplir une liste de mes effets personnels, est ce que c'est la seule piece demandé par les douanes ou bien il y en a d'autres. et une fois arrivé à Montreal, est ce que je dois prouver que je suis autonome financierement (montrer de l'argent à l'agent ou qlq choses comme çà).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le T3, tu as un arret, c'est précisé ds le RER que tu prendras, de Gare de Lyon, tu dosi changer une fois aux Halles.... et ensuite prendre le RER B....

Tu peux aller faire un tour Ici ça te donnera les délais estimés....

ça devrait t'aider....

Pour la déclaration, peux pas dire mais il me semble que c'est tt, pour l'argent tu dois juste prouver si ils te le demandent que tu les as, mais t'es pas obligé de les avoir en espece....

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dois prendre le rer d jusqu'a gare du nord puis b jusqu'a aeroport roissy1

a roissy 1, tu sors du rer et tu verras c'est indique tu peux y aller a pied ou prendre le bus

moi j'ai pris cette compagnie pour venir, tres bon accueil, j'etais en 1ere classe donc je ne sais pas comment c'est en 2eme mais le personnel de cette compagnie me semble tres sympatique

pour aller de gare de lyon jusqu'a l'aeroport compte large je dirais 1h30 parce qu'il y a souvent des pblm sur la ligne b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe je l'ai cherche aussi longtemps comment rejoindre le T3 ^_^

pour info: il y avait des travaus dans la gare RER du T1 quand je suis venu (le 6 mai) et comme c'est la que tu descend pour aller au T3 suit bien les panneaux et regarde bien ou tu vas avant de sortir te perdre dans les rues...

Quoi? comment vous avez devine que je m'etais perdue? :blushing:

Mais je te rassure, si tu regardes bien partout autour de toi tu ne te perdras pas hein ^_^ Et puis... les travaux seront peut etre fini :)

pour la compagnie je les ai trouve bien agreable aussi... en plus j'avais 1kg de surplus de bagages qui ne m'as pas ete facture (20.6kg dans le mien et 20.4 dans celui de mon chum au lieu de 20 dans chaque...) sans compte que nos bagages de cabines n'ont pas ete peses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos conseils ; j'en suis reconnaissant.

et bon courage à vos tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, si tu as peu de bagages, le RER n'est pas un soucis.

Si par contre tu as beaucoup de bagages ou des choses pas evidentes a

transporter c'est toujours jouable mais c'est plus delicat.

J'opterai pour le taxi dans ce cas tout de meme.

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je confirme la propo de Jarkael pour avoir fait l'expérience à l'arrivée de Ti'Namour (gros sac à dos genre 1m10, guitare, petite valise, petit sac à dos genre 10 l).

Le taxi aurait été plus pratique (mais plus cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage adddammms!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement