Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca y est, nous avons reçu le papier nous invitant à une réunion où on aurait notre CSQ. 3 mois jour pour jour ; dossier déposé le 16 / 02. :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations à toi.....

pour préparer le fédéral, tu peux commencer à demander vos extraits d'acte de naissances, et bulletin d'extrait de casier judiciaire.....

Modifié par Lachtite
Posté(e)

:niark3: :) super contente pour toi. Félicitations.... :yahoo:

Ben et moi alors ???? :shok:

Il m'a oublié le facteur, encore une fois...... :desole: Demain je le mords au..... je cherche, je cherche, il reste plus beaucoup de place, il a plein de pansements partout........ où je peux NA ! :niark3: :hypnotize: :hein:

Michelle

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!! et une bonne nouvelle de plus aujourd'hui ... :w00t:

c'est décidé, à partir de demain matin je fais un seeting devant ma boite aux lettres et gar au facteur si il arrive les mains vide :wacko::innocent: :w00t: :o

POur toi maintenant c'est en route pour le fédéral !!!

bonne continuation

Chris

• Habitués
Posté(e)

:niark3: :) super contente pour toi. Félicitations.... :yahoo:

Ben et moi alors ???? :shok:

Il m'a oublié le facteur, encore une fois...... :desole: Demain je le mords au..... je cherche, je cherche, il reste plus beaucoup de place, il a plein de pansements partout........ où je peux NA ! :niark3: :hypnotize: :hein:

Michelle

le mien y a plus de place pour le mordre... demain si il a rien pour moi (on oublie les factures, elles comptent pour du beurre !! ) ... j'attaque les roues du vélo .... :gokujr:

oups, il est temps qu'on est une réponse, l'attente nous attaque le cerveau ... ça promet ... je vous dis pas dans quel état on sera au moment de la Brune :wacko:

en temps super bonne nouvelle pour nos compagnons d'attentes, bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

salut et felicitation pour ton CSQ bon courage pour la suite bye bye

• Habitués
Posté(e)

salut felicitation pour ton certificat de selection du quebec. et bonne chance pour le reste de la procédure ( féderal ) n'oublie rien prend le temps de remplire et tout iras bien.

bonne chance tien nous au courant de la suite bye.

cordialement mimous qui attend ça visite medical lol :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Super Pituche, çà avance bien tout çà :)

A ce rythme-là tu vas bientôt pouvoir aller chercher les billets d'avion ;)

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

c moi qui est parmis les oubliés ... oh Facteur rappelle toi d'une fille libanaise qui t'attends tjs :(

felicitationnnnnnnnnnnnnns Pituche

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Mes felicitations ;)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations ;)

he he tout s'annonce bien pour que tu reviennes vite faire un petit tour a Shawi en 2006 ... ne perdons pas les bonnes habitudes ;)

mais en attendant ... encore un peu de patience :P :P ;) ;)

• Habitués
Posté(e)
cool raoul! :)
  • Habitués
Posté(e)

Michelle, jecroiselesdoigts et Suzanne, continuez à morder votre facteur ou invitez le pour l'apéro, ça peut le motiver :P Je vous souhaite d'avoir très vite votre bonne nouvelle aussi.

Zemida, les billets d'avion, je vais devoir attendre un peu ; notre départ est prévu en juillet 2007 :blink: ; on a des trucs à règler comme la vente de la maison et en plus, on préfère que les enfants débutent leur scolarité québécoise le jour de la rentrée des québécois. :P

Tous les autres, merci de vos petits mots.

Fortsympa, pourquoi pas une livraison de chocolats à Shawi, mais je ne sais pas si ce sera fin 2006 ou début 2007 (on voudrait voir le vrai hiver :B) )

Bon courage pour ceux qui attendent ; votre tour va forcément venir.