Aller au contenu

La "Lottery" USA 2007 va être annulée après la delibération


Invité

Messages recommandés

Il parait que si le "Guest workers Bill" de bouche est adopté, la DV2007 et la DV Lottery tout court sera annulée!!

j'ai eu cette information en lisant le NYTimes il ya quelques jours. quelqu'un en sait il un peu plus?

la décision du senat est parait il attendu incessemment. le seul moyen dès lors pour immigré au USA restera d'en avoir la qualification au niveau de la formation et du travail, en clair une immigration dite "qualitative".

ce mot semble d'ailleurs très en vogue ces temps ci, il est pourtant pratiqué par les USA depuis très longtemps. ce qui leur a permis de piller le reste du monde, notemment l'Afrique de ces cerveaux. apres avoir pris les meilleurs sur le plan de la constitution physique pendant 450 ans d'esclavage, ils ont continué a prendre cette fois les meilleurs sur le plan intellectuel.

maintenant la seule possibilité qui restait aux gens "normaux" d'immigrer et profiter aussi de leur richesse qui leurs sont enlevées chaque jour, cette possibilité va leur être retiré!

Ils veulent , exploitent et importe les richesses des pays pauvres; mais ne veulent pas importer ces pauvres là avec...

comme disait quelqu'un, "Les pays occidentaux n'ont pas aboli l'esclavage, il l'ont perfectionné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien nous espérons que la lois ne sera pas adapté et que la lotterie continue .

bonne chance à tous

bonne chnace à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce serait vraiment dommage qu'ils mettent fin à la loterie pour des millions de gens (à commencer par moi même) qui ne sont pas considerés comme étant des "cerveaux". Maintenant pour ce qui est de "piller" l'Afrique de ses cerveaux, je crois qu'il est un peu rapide de jeter la pierre sur les US en premier, car s'il est vrai qu'ils ont profité de 450 ans d'esclavage en utilisant de la main d'oeuvre gratuite, ces cervaux, à l'heure actuelle, s'ils veulent faire valoir leurs capacités intellectuelles, ont tout interet à aller aux US : c'est encore, à l'heure d'aujourd'hui, l'un des seuls pays où il ont une chance de pouvoir mettre toutes leurs compétences en pratique. Tu me diras certainement que c'est encore une autre forme d'exploitation, mais cette fois ci tout le monde y trouve son compte!

Hier, 450 ans d'exploitation de leur" muscles", aujourd'hui, exploitation de leurs facultés intellectuelles...au moins, les US ont peut être compris que les Africains (et autres) n'étaientt pas uniquement bons pour travailler dans les plantations et occuper des emplois subalternes!

Qu'en est il de l'Europe, et tout particulierement de la France ? Essaye donc de débarquer à Roissy et de trouver un poste correspondant à tes compétences, essaye donc de prouver à d'eventuels recruteurs que tes diplomes ne sont pas des sous diplomes, essaye donc de leur faire comprendre que le fait d'être Africain (noir ou beige) ne veut pas forcement dire illetré, ne veut pas dire sous éduqué. Essaye donc d'être cadre supérieur (si si essaye, juste pour rire!) Alors quand tu auras tenté tout cela, quand tu en auras assez de te voir systèmatiquement proposé des job de m...., quand tu en auras assez d'entendre les "on vous rappelera" ou les "le poste n'est plus à pourvoir", alors automatiquement, telle une girouette, ta tête se tournera vers l'Ouest. Et une fois à l'Ouest, comme par enchantement, tout d'un coup, tu trouves un poste qui correspond à tes compétences avec le salaire qui, en général, va avec, et si tu as des enfants qui ont hérité de ton "cerveau", il pourront suivre ton parcours sans forcement passez par la case CAP/BEP/Medico social (ça c'est si tu es une fille!)dès la classe de cinquième (si ça ne marche pas, ils retentent en fin de troisième, voire en seconce). Ah oouuiii!!! essaye de trouver un logement (hors HLM tant qu'à faire)...

Donc je crois sincèrement qu'avant de regarder ce que font ou ne font pas les US, il faudrait commencer par balayer devant sa porte, et Dieu sait s'il y a de la poussière! Ou peut être que trente ans de ce genre de politique commence à porter ses fruits et que ces mêmes fruits portent le gout amer d'une économie au ras des paquerettes, que l'on se rend compte qu'en face (à l'Ouest) ce n'est pas le cas, ou alors de façon très ponctuelle, qu'ils ont su utiliser ces richesses intellectuelles venues d'ailleur, qu'ils ont fini par comprendre qu'un neurone n'a pas de couleur si ce n'est celle du dollar... Forcement il y a de quoi faire grincer les dents des defenseurs de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est ce que les gens qui ont deja notifiers pour la dv 2007 seront annulés ou bien tu parle de du dv 2008 :(

je demande plus d'explication sur ce sujet s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

voila,c vrai que la lottery a cause pas mal de polémique ces derniere annees,et qu'il faut dire quelle

est sur le point de disparaitre ,mais ,et par ce que il ya un mais, dit vous bien que si la dv 2007 a etait

organise et les resultat deja en cours ,elle ne pourra pas etre annule ,ca serais une contradiction impensable,

et sachez bien que la lottery est benifique pour les usa sur le plan economique ,meme si ils ont des doutes sur

le plan securitaire du pays,mais a la fin c 'est leur pays et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent alors!!!

mais bon ,nous ont esperent inchallah que ont sera selectionner cette annee,et bravo pour ceux deja notifier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parait que si le "Guest workers Bill" de bouche est adopté, la DV2007 et la DV Lottery tout court sera annulée!!

j'ai eu cette information en lisant le NYTimes il ya quelques jours. quelqu'un en sait il un peu plus?

la décision du senat est parait il attendu incessemment. le seul moyen dès lors pour immigré au USA restera d'en avoir la qualification au niveau de la formation et du travail, en clair une immigration dite "qualitative".

ce mot semble d'ailleurs très en vogue ces temps ci, il est pourtant pratiqué par les USA depuis très longtemps. ce qui leur a permis de piller le reste du monde, notemment l'Afrique de ces cerveaux. apres avoir pris les meilleurs sur le plan de la constitution physique pendant 450 ans d'esclavage, ils ont continué a prendre cette fois les meilleurs sur le plan intellectuel.

maintenant la seule possibilité qui restait aux gens "normaux" d'immigrer et profiter aussi de leur richesse qui leurs sont enlevées chaque jour, cette possibilité va leur être retiré!

Ils veulent , exploitent et importe les richesses des pays pauvres; mais ne veulent pas importer ces pauvres là avec...

comme disait quelqu'un, "Les pays occidentaux n'ont pas aboli l'esclavage, il l'ont perfectionné"

Excuses-moi mais t'exageres pas un peu??

Tu veux immigrer (ou peut-etre pas d'ailleurs) aux Etats et tu les traite de 'pilleurs', c'est pas un tres bon depart ca.. En plus, tu generalises completement avec tes prejuges sur les 'pays occidentaux'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement lu des infos similaires, la DV2007 ne serait pas annulée mais verrait le nombre de visas distribués fortement réduit (18000 au lieu de 55000), le reste étant réservé à des gens très qualifiés (doctorat...). Donc à moins d'avoir un case number très bas et/ou un doctorat en physique nucléaire ça serait cuit. J'espère avoir tort...

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement lu des infos similaires, la DV2007 ne serait pas annulée mais verrait le nombre de visas distribués fortement réduit (18000 au lieu de 55000), le reste étant réservé à des gens très qualifiés (doctorat...). Donc à moins d'avoir un case number très bas et/ou un doctorat en physique nucléaire ça serait cuit. J'espère avoir tort...

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

salut tous le monde

faut pas croire n'importe quoi et n'importe qui, dans le programme DV2007 les usa on prevue 55000 visa

dont 5000 sont reserve dans des cas specifique(refugie poltique ...ect) et ca je l'ai lue sur le site officile;

alors n'aller pas croire ces conneries .

le gouvernement et le department de la lotterie travail en collaboration,alors mentir ou annonces des

truc incertainne ca sera perdre toute credibilite vis a vis de tous le monde ,et ca,ca m'ettonerrais de leur

part.

alors l"equipe ne perdez pas espoir ,et dit vous vous bien ;l'espoir c vivre ,accrocher vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ia fait un fil de discussions à ce sujet. Normalement les deliberations au Senat ne concernent que la DV 2008. Juridiquement parlant, ils ne peuvent pas annuler la 2007 où alors ils se retrouvent avec une action collective aux fesses.

Par contre j'aimerais savoir ce que ça veut dire immigration selective ? un truc à la française, sous le modele de ntre premier ministre de l'interieur ?

Par exemple j'ai un master en Droit europeen et un autre en train d'etre fini en Management (Sup de Co Reims)

c suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver le texte de l'amendement ici, apparemment il n'a pas encore été voté:

http://www.clalar.dk/dv-lottery/viewtopic.php?t=735

ALIENS WHO HOLD AN ADVANCED DEGREE IN SCIENCE, MATHEMATICS, TECHNOLOGY, OR ENGINEERING

Visiblement ça serait plutôt pour les scientifiques. Ce qui m'inquiète pour la DV2007 c'est ça:

The amendments made by subsections (e) through (g) shall take effect on October 1, 2006

Donc ok, les présélectionnés pour la DV2007 le seront toujours, mais le reste du processus (les entretiens...) se fera t'il avec l'ancien système ou le nouveau ? Car si la loi entre en vigueur le 1er octobre 2006 on peut pas vraiment parler de rétroactivité.

Loin de moi l'idée de faire flipper tout le monde mais vu que ma copine fait parti des sélectionnés pour la DV2007 j'aimerai en savoir plus...

PS: Sally Can Wait je ne trouve pas ton fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien je crois pas que le processusse d'immigration de la DV2007 connaitre une susponsion , car déja pour avoir son visa le postulant doit avoir le BAC , c'est ce qui a etait confirmé par les personnes qui ont vus leurs entrevues tomber à l'eau , alors que cette conditions n'a jamais etait dans l'année précédente , possible que des lois seront imposer pour la dv 2007 pour qu'ils soient plus séléctifs mais ce n'ai que des ????.

nous savons tous que beaucoup de pays veulent bien rennoncer à l'immigration quantitative et c'est de leurs droits je penses , ils veulent une immigrations qualitatives pour le bien de leurs pays .

nous sommes en 2006 et ce qui nous concerne le plus c'est ce qui est devant nous dv 2006 et dv2007.

alors bonne chance pour les nouveuax notifiés et beaucoup plus de chance pour ceux qui attendent encore.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement