metabolic Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, je suis à la recherche de chambres en colocation et j'ai contacté plusieurs personnes déjà à st félicien... on m'a donné plusieurs taille de chambre ds les appartement notament 15m² mais une personne m'a dit qu'elle avait 3 chambres dont 1 : 9x12 et une utre 6x12 ... je lui ai demandé en m² elle a repondu oui.Possible ?? ou esque c'est une autre mesure et qu'elle ne m'a pas compris, elle m'a dit que les chambres etaient grandes mais bon 100m² ca me parait un peu bcp... Citer
metabolic Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 en fait c'est en pieds et si je ne m'abuse 1ft=33cmdc pbm résolu Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) A mon avis, il y a erreur sur les dimensions, tes données correspondent plus à des mesures en pieds:9p²=2,74m6p²=1,8212p²=3,65la taille de tes chambres font plutôt 10m² et 6,50m² (environ)On est loin des 100m² Modifié 15 mai 2006 par cymico Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 meilleur moyen d'etre sur: demande des photos!et un conseil suite a une mauvaise experience: n'accepte pas definitivement tant que tu n'as pas vu la chambre et les coloc en vrai... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, je suis à la recherche de chambres en colocation et j'ai contacté plusieurs personnes déjà à st félicien... on m'a donné plusieurs taille de chambre ds les appartement notament 15m² mais une personne m'a dit qu'elle avait 3 chambres dont 1 : 9x12 et une utre 6x12 ... je lui ai demandé en m² elle a repondu oui.Possible ?? ou esque c'est une autre mesure et qu'elle ne m'a pas compris, elle m'a dit que les chambres etaient grandes mais bon 100m² ca me parait un peu bcp...C'est en pieds, c'est sûr!! Sinon, ça fait la surface de tout l'appart... 9x12 (en pieds), c'est pas mal pour une chambre. Mais effectivement une photo ça aide, ne serait-ce que pour voir la fenêtre (et la luminosité). Citer
Messages recommandés