Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Ca y est, nous venons de recevoir les IVM. Reste plus qu'à prendre rendez-vous avec un médecin. puis apres, attendre la brune et le visa!

j'ai hâte, c'est dingue!!

Mais bon, en même temps, la traversée risque d'être mouvementée, car nous sommes 4 : mon épouse et moi, notre petit gars qui aura 7 mois (!!) et notre chat !!! Sans compter les valises ... pffff !

Sachant que le trajet sera Brest-Paris-Montréal-Québec, le tout d'un coup, ou presque.

Au fait, ceux qui ont un bébé, comment ce dernier réagit-il au décalage horaire?

Bye!

Gaël

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Ca y est, nous venons de recevoir les IVM. Reste plus qu'à prendre rendez-vous avec un médecin. puis apres, attendre la brune et le visa!

j'ai hâte, c'est dingue!!

Mais bon, en même temps, la traversée risque d'être mouvementée, car nous sommes 4 : mon épouse et moi, notre petit gars qui aura 7 mois (!!) et notre chat !!! Sans compter les valises ... pffff !

Sachant que le trajet sera Brest-Paris-Montréal-Québec, le tout d'un coup, ou presque.

Au fait, ceux qui ont un bébé, comment ce dernier réagit-il au décalage horaire?

Bye!

Gaël

salut ton AR du federal date de quand pour pouvoir me faire une idée pour la reception de nos IVM

PS nous nous somme 6 a partir de carcassonne lol ma femme mes 4 enfants et moi

bye :):):)

• Habitués
Posté(e)

Après la vm tu es ds la dernière ligne droite.... Alors good luck....

Je suis sure que tt va bien se passer, un bon conseil pour se remettre rapidement du décallage horaire : Ne PAS dormir..... se mettre tt de suite aux nouveaux horaires, je suppose que pour baby c'est pareil....