Habitués sabahhoc Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Mon ami attendant sa convocation pour l'entrevue de selection, et comme ça ne va plus avec sa femme (procédure de divorce entamée), il se demandait s'il pouvait continuer la procédure d'immigration seul???? A noter que c'est sa femme qui est requérant principalMerci pour vos réponses. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 A noter que c'est sa femme qui est requérant principalNormalement, si c'est sa femme le requérant principal, il ne peut pas continuer seul. Il doit refaire un autre dossier.Si je ne dis pas de bêtises... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 A noter que c'est sa femme qui est requérant principalNormalement, si c'est sa femme le requérant principal, il ne peut pas continuer seul. Il doit refaire un autre dossier.Si je ne dis pas de bêtises...je pense pareil Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 non,il ne peut pas continuer seul. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 je confirme, mais s'il a recu sa convocation qu'il y va quand meme, ils lui referont PEUT ETRE le dossier sur place. Citer
Messages recommandés