Habitués precious Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Salut TLMMa cousine en france commence son dossier d'immigration,mais ne sais quel bulletin fournir. Il y en a tellement 1-2-3, nous ne savons pas quel numero demander en cas d'immigration. :blushing: De l'aide SVPMerci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 le 3 : http://www.justice.gouv.fr/cjn/demb3.htm Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 sltil faut fournir le numero 3voilabye Citer
clns2006 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour,Ma cousine en france commence son dossier d'immigration,mais ne sais quel bulletin fournir. Il y en a tellement 1-2-3, nous ne savons pas quel numero demander en cas d'immigration. :blushing: voilà le site avec les informations que tu as besoin....https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20Comment demander votre extrait de casier judiciaire(bulletin n°3)a plus.Carlos Luiz. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Comment demander votre extrait de casier judiciaire(bulletin n°3)a plus.Carlos Luiz. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) bande de perroquets Ben quoi, yavait tout dans ma reponse :blushing: Modifié 15 mai 2006 par AugustClo Citer
Habitués precious Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 bande de perroquets Ben quoi, yavait tout dans ma reponse :blushing:Merci a tous. Au fait ca prends combien de temps pour recevoir l'extrait apres avoir remplis la demande online(d'apres vos experience)?Merciiiiiiiiiiiiiii :blushing: Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 si tu le fais envoye en France seulement quelques jours (perso: demande le jeudi / reception le samedi... oui oui de la meme semaine ) Citer
Habitués precious Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 si tu le fais envoye en France seulement quelques jours (perso: demande le jeudi / reception le samedi... oui oui de la meme semaine )NIIIIIIIIICE Merci AugustClo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Et une demande faite par la poste Maroc-France ça prends combien de temps selon vous ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Et une demande faite par la poste Maroc-France ça prends combien de temps selon vous ?Quelqu'un a t'il une réponse s.v.p. ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Tu veux dire demander en france pour le Maroc? Je dirais deux semaines mais à tout hasard! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Tu veux dire demander en france pour le Maroc? Je dirais deux semaines mais à tout hasard!Exactement ... merci petiboudange Citer
Messages recommandés