Invité Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut tout le monde,Je m'appelle Ethan, je suis en pleine procédure Étape "fédérale" pour un total de démarche de 1 an. j'ai commencé ma demande de résident en avril 2005 rendu le 10 mai 2006 réponse ok pour le certificat de sélection. Vous épargnant l'entretien affreux que j'ai eu dans leurs bureaux de Montréal.Tout cas! Je recherche désespérément votre file de discussion concernant les témoignages. Plus particulièrement ceux qui comme moi sont venus d'un PVT, et on fait toutes leurs démarches depuis le Québec voir Montréal. Je suis sur deux instances présentement. 1 Demande de résidence permanente rendue à l'étape du fédéral comme dit ci-dessus, et une demande de permis de travail temporaire (ce dernier accepter et répondu aussi le 10 mai 2006) me reste plus qu'à retourner ce dernier à Végreville. Mon Dilem! Dois-je pensez-vous faire l'expédition de mon dossier pour la résidence à Buffalo comme qu'ils disent? Ou Paris?Cela risque-t-il de me faire devoir retourner en France pour entretien et visite médicale? j'avais anticipé pour l'extrait de casier Judiciaire Français. il ne me manque plus que l'extrait d'acte de naissance. pour envoyer le tout que j'attends sous peu. Donc si vous pouviez m'orienter pour trouver la rubrique des "témoignages" ainsi je pourrai peut-être orienter mon choix de destination. Ou encore plus sympa me répondre ici. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Je ne sais pas de quel fil tu parles mais tu peux cliquer sur recherche en haut à droite pour faire une recherche par mots clés, sinon en haut à gauche tu cliques sur FAQ et là tu as réponses à toutes les questions récemment posées...Je pense que tu devrais trouver ds les FAQ ce que tu cherches..... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Paris est BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Et rendu à cette étape il n'y a plus de raison que tu ailles en France (ta VM tu pourras la faire sur Montréal, liste des médecins: Liste des médecins http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...ame=Qu%c3%a9bec )Sinon Lachtite t'a donné la marche à suivre pour avoir la liste de tous nos témoignages précédents. Et en cas de soucis ou si ça réponds pas à ta question, demandes-nous on adoooore ça Citer
Habitués precious Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Ce Fil de discussion, peut t'aider bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés