Habitués jarkael Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour,Petite requete a vous, chanceux et envies, qui avait recu la fameuse missive Brune:pouvez-vous resumer succintement les instructions?Est-il possible de faire apposer son visa en envoyant le passeport par UPS?Je suis aux USA, dois-je necessairement faire le deplacement a Paris?Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 La Brune t'indique que tes visas sont prêts à être émis, qu'il faut payer si tu l'as pas encore fais et que tu dois leur faire parvenir au plus vite les passeports:- soit en personne à l'Ambassade les jeudis et vendredi (il me semble)- soit par procuration à quelqu'un (faut que tu remplisses le formulaire joint)- soit par courrier recommandéIl y a aussi une enveloppe pour mettre tes passeports et documents (photos par exemple dans mon cas et le document à remplir pour les visas).Donc OUI tu pourras faire apposer les VISA par UPS mais l'adresse de retour devra être en France ou l'un des autres pays dont l'Ambassade de Paris a la charge d'instruire les dossiers ... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 petite correction petitboudange : tu peux apporter toi méme ton visa mais le mercredi et jeudi ! en plus il faut déposer le visa le matin avec ton laisser passer et revenir le chercher l'aprés midi ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 (modifié) petite correction petitboudange : tu peux apporter toi méme ton visa mais le mercredi et jeudi ! en plus il faut déposer le visa le matin avec ton laisser passer et revenir le chercher l'aprés midi ! BUG c'est pour ca que mon message apparait 2 fois ! Modifié 14 mai 2006 par ayoros Citer
Habitués jarkael Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Merci pour vos avis experts. Citer
Messages recommandés