Aller au contenu

cut off number juillet


bayond

Messages recommandés

exhausted prior to September 30.

C. ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN JULY

For July, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Region listed Separately

AFRICA AF 27,850 Except: Ethiopia 22,800 Nigeria 14,675

ASIA AS 7,225

EUROPE EU 15,250

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 13

OCEANIA OC 930

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 1,610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

Enfin ils ont donner ce visa bulletin qui est légerement en croissance de plus 4350 pour l ' Afrique.

Esperons biensur que les deux derniers visa bulletin seront encore bien plus considerable .

Bonne chance à tous ceux qui sont directement consernés par ce visa bulletin et ducourage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,juste pour precision le resultat c'etait afficher pour june non july !!!!!!!!!!!!!

voici le lien officiel

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2924.html

ça fait de la difference !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui exactement les résultats c'est pour le mois de juin , espérant inchallah qu'il terminerons avec ce qu'il reste , pour ne pas attendre pour rien :P

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .j ai vérifié le résultat concernant le cut off number 27850 est celle de juillet c est écrit en desous july vs pouvez voir pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est oui le resultat est pour juiellet:

For July, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Region listed Separately

AFRICA AF 27,850 Except: Ethiopia 22,800 Nigeria 14,675

ASIA AS 7,225

EUROPE EU 15,250

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 13

OCEANIA OC 930

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 1,610

espérant que les mois prochains porteront mieux que ça car mon cut est de 44xxx c'est vraiment loin d'ici et je garderai encore ma passience :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

En ce qui concerne la logique des Cut-OFF, c simple, ils affichent les numéros du mois prochain et celui d'aprés, ceci dit en mois ed Mai, on aura les cut-off du mois de juin, et celui juillet. Pour juin, on aura les numéros de juillet et de Aout.

Pour l'avancement, il parrait qu'ils éssaient d'avencer un peut plus vite, éspéron que les 40000 et plus aurons la chance de voire leurs numéro affiché.

Bon courage, et allah ydire lifiha lkhire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon ce k tu dit ceux ki ont le case number inférieure à 27850auront leur interview le mois de juin inchallah?????ou est ce que c pour juillet.merci bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAh mon ami c un peut compliqué, a ma connaissance, le cut off, veut dire qu'une visa est attribuer au dossier inférieur a ce numéro, mais faudrait attendre a 2éme lettre qui fixe le rendez-vous de l'entretien, faudrait compté généralement un peut prés d'un moi entre la réception de la 2éme lettre est le jours de l'entretien.

NB: C selon mes connaissances, si quelquun a des rectifications, qu'on me corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C. ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN JULY

For July, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Region listed Separately

AFRICA AF 27,850 Except: Ethiopia 22,800 Nigeria 14,675

ASIA AS 7,225

EUROPE EU 15,250

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 13

OCEANIA OC 930

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 1,610

merci pour l'info vous avez raison , nous tenons toujour espoire a allah .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bimo soyez patient et il faut etre oportuniste et saisir les oportunites pour ma part apres avoir ete selectionnes pour la dv2006 j'ai aussitot participes a la dv 2007 car on sait pas que va arrive avec l'entretien de 2006 finalement plus de peur que du mal pour moi on a eu le visa mais rien empeche il vaut mieux attendre 2 choses que d'attendre 1.

bimo justement j'ai ponsse a toi pour que tu oblie un peu cette long attente je t'invite a mon mariage toi coeur blanc et tous les amis de forum ca sera le 22 juin 2006 a azeffoun a 67 km wilaya de tizi ouzou

j'aurai l'occassion de te parler de mon experiance mon numero ..................

[warnm]Merci de ne pas donner directement sur le forum d'informations personnelles comme votre adresse de courriel, votre n° de téléphone, etc.[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .kelk un peut me dire combien de temps prend une lettre pour arriver de l amérique au maroc.est ce 10 jours ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci brahiom pour l'invitation , je suis trés heureus pour toi , je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite , et bien je souhaite particper a ce mariage je vais demnder aussi a coeur blanc , seulement si je viens je ne peux pas venir seul parceque je ne suis pas véhiculé alors avec ta permisssion d'avoir un ami avec moi :P.

en plus tu pourras trés bien m'envoyer ton n° de file par MP ; je suis pourquoi le modérateur à modifier ton méssage car il fallait eu debut l'inviter elle meme :P pour se régaler avec le Coucous prendre quelque carésse de soleil :)

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement