Habitués Pucca Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 bonjour tout le monde!je suis en train de finir mes études à Montréal et j aimerais savoir quelle est la procédure pour pouvoir faire un stage aux USA ou trouver un emploi car je n ai aucune idée du tout.existe t il des accords entre la france et les usa comme avec le canada (ex:PVT)? désolée je dois paraitre naive mais bon...merciPucca :-) Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 normalement c'est trés simple , pourquoi google , c'st pour effectuer des recherches avancé n'est ce pâs , alors juste un peu de courage , et pas de naivité mais du fégnatisme je pense que du canada l'accer est plus façile au state .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués Pucca Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 normalement c'est trés simple , pourquoi google , c'st pour effectuer des recherches avancé n'est ce pâs , alors juste un peu de courage , et pas de naivité mais du fégnatisme je pense que du canada l'accer est plus façile au state .bon couragebonne chance à nous ok merci!que veux tu dire par l'accer? Citer
tunmed Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 salut à tous,Pucca , tu peut consulter le site suivant : http://www.fulbright-france.org , c'est trés intéressant .Bonne chance Citer
Messages recommandés