Invité Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les discussions sur le DV2006. J'ai appris beaucoup de choses interessantes. Et notament, qu'il était possible d'augmenter ses chances d'obtenir le visa lors de l'enretien :- en ayant une certaine somme d'argent sur son compte en banque (entre 16000 et 2000 Dollar pour le participant et 5000 Dollar pour chacun des accompagnants)- en ayant une lettre d'embauche pour un job aux USL'un d'entre vous auraient des détails à ce sujet ? Comment est-il possible de trouver un job aux US depuis la France et sans être sur d'obtenir la carte pour pouvoir y aller ?Si des personnes ont des pistes de recherches d'emploi, je suis preneuse !A bientôt, -------------------------------------------------------------------Candidat: Europe - FRANCE - Paris3ème participationCase Number: 2007EU00006xxxLettre de notification reçu: 2 mai 2006Envoie du Dossier a KCC: 7 mai 2006 Reception de KCC: NSPStatut: En attente de la lettre dinterview de KCC Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 et bien félécitation et bien, venue au forum , je te conseille d'etre patience car avoir un trés bon case number est un avantage que ton entrevue sera dans la fin ou le debut de l'année prochaine, alors sur google tu pourras trés bien faire une prtite recherche sur des sites qui peuvent t'orienter sur des sociétés d'embauche , je crois que dans un poste notre ami nousky a trés bien mentionné quelque site , alors tu n'as qu'a retourné à ses potes pour avoir une idée .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés