Aller au contenu

Comment contacter les bureaux d'immigration d'Ottawa ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je fais appel à tous les membres du forum en espérant que certains pourront m'aider.

J'ai passé ma VM le 7 avril à Ottawa et j'ai appelé le médecin hier et sa secrétaire m'a dit que mes résultats avaient été envoyés le 27 avril mais elle n'a su me dire s'ils avaient été envoyés à Paris dircetement ou pas.

Apparemment, il se passe que le médecin envoie les résultats au bureau à Ottawa dont je cherche désespérément les coordonnées téléphoniques!!! et qu'après ce sont eux qui se chargent de les envoyer à Paris. Aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent le numéro de téléphone de ce faneux bureau à Ottawa pour que je puisse les appeler et savoir s'ils ont envoyé mes résultats à Paris ou pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée et bon week-end à tous.

Nadège

• Habitués
Posté(e)

Tiens essayes déja ça:

Le service téléphonique automatisé du Télécentre est offert tous les jours, 24 heures sur 24. À l?aide d?un téléphone à clavier, vous pouvez :

* écouter des messages préenregistrés donnant de l?information sur les programmes de citoyenneté et d?immigration,

* obtenir une trousse de demande par la poste,

* connaître l?état de votre demande.

Pour de l?information sur les programmes de citoyenneté et d?immigration 1 888 242-2100

(au Canada seulement)

• Habitués
Posté(e)

Merci petitboudange pour l'information mais malheureusement j'ai essayé de joindre le Télécentre mais aucune réponse à ma question.

J'espère juste que les résultats de ma VM ne seront pas perdus et qu'ils arriveront ou sont déjà arrivés :D à Paris.

Si d'autres personnes peuvent m'aider, MERCI!!

Bon week-end à tous.

• Habitués
Posté(e)

le 27 avril c'etait il n'y a pas si longtemps que ca... attend encore un peu et si d'ici fin juin tu n'as pas de reponse peut etre que tu pourras contacter l'ambassade pour savoir si ils ont bien recu ta VM et si tout est en ordre ou s'ils ont besoin d'info complementaires :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai téléphoné au télécentre. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun moyen de savoir si les résultats médicaux étaient arrivés. Il faut contacter directement l'ambassade.

Moi je cherche encore à savoir si les miens sont arrivés !

Si lundi pas de changement sur le site du CIC, je leur écrit une p'ti message pour voir si ils répondent

Modifié par rimouski29
  • Habitués
Posté(e)

Oui le 27 avril, ça ne fait pas si longtemps que cela mais il vaut mieux prévenir que guérir!! Alors je préfère me rassurer en me disant que les résultats de ma VM sont bien arrivés à PARIS et non à OTTAWA!!

Enfin on verra bien. Ce qui est cool c'est que l'Ambassade m'a répondu très rapidement et m'a demandé de voir si mes résultats étaient à Ottawa ou à Paris. Je leur ai renvoyé un mail vendredi je verrai si j'ai une réponse lundi ou durant la semaine prochaine!

et pui le Dr ne m'a pas contacté donc je pense que tout est ok au niveau de mes résultats.

Bon courage rimouski29 et tiens moi au courant de tes recherches pour savoir où sont tes résultats de VM!

A+