botsiky Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Cela fait 2 fois que j'ai reçu dans mes boites email des propositions provenant des "hommes de bonne fois" me proposant une facilité afin d'accelerer mes démarches pour mon immigration Qc, du travail avec toute une liste, et autre, évidemment la plupart moyennant finance (western Union). Ceux qui ont fait des recherches disent que certains entre ces sites viennent de l'afrique. Qui c'est qui a plus d'info la-dessus? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 laisse tomber, ça sent l'arnaque à plein nez!!! Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 L'immigration est une affaire sérieuse, et surtout c'est l'affaire de l'état Canadien, donc personne ne peux contourner ses agents d'immigration.Y a une procédure à suivre, et elle est valable pour tout le monde, et il y a auccune manière de façiliter ou d'influencer quoi que ce soit.Tout le reste c'est des arnaques sans auccun doute. Citer
Habitués sessouma Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Mon ami fait attention c'est de l'anarque pure.CDT Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 salutsi tu as des sous a perdre lance toi je plaisante biensur je te dirais pas de faire attention mais de jeter ces messages sans les ouvrir et de les ignorer voila bye Citer
amadsy Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 salut..ça sent l'escroquerie ça..en plus par western union..tu n'auras aucun recours une fois que ces personnes encaissent les sommes d'argent oû qu'ils soient dans le monde..A mon avis pour ce qui est de l'immigration il vaut mieux voir ça directement avec le gouvernement du quebec pour ce qui est de la procedure provinciale ou du gouvernement federal pour ce qui est de la federale...Tu es donc averti..A bon entendeur...Salut... Citer
Habitués precious Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 laisse tomber, ça sent l'arnaque à plein nez!!!Tout a fait d'accord avec Kyris. Ne prends meme pas la peine de lire ce genre de courrier la prochaine fois. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 J'ajouterai et si la modération le permet que ce serait utile à tous d'avoir le nom de ces "hommes de bonne foi" (l'adresse mail ou le nom de la compagnie ou tout ce qui serait susceptible d'éviter à des personnes de se faire avoir...).Et de faire une rubrique dans la FAQ ou ailleurs mentionnant les arnaques... Citer
Messages recommandés