Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 ptite question bizarre qui me trotte dans la tete depuis ce matin...Au québec, les gens qui parlent l'anglais le font avec l'accent américain ou anglais?merci Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 ... Québecois ! ... Non, serieusement, il me semble que c'est plus americain qu'anglais... Surtout dans les tournure de phrases (gonna, watcha, houplala... )... Et c'est plutôt logique...Christophe. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Définitivement amaricain (comme dirait Elvis Gratton ). D'ailleurs, moi qui me débrouille en anglais, j'ai de la difficulté avec l'English d'Angleterre... Ca sonne pas pareille à l'oreille À +nakahi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 je suis actuellement des cours d'anglais et la prof me demandait avec quel accent je voulais l'apprendre pour le québec ....heu....j'sais pas moi, j'vais demander aux autres et je vous dirait quoi lundi ok ben maintenant, je sais...américain.Au fait, sinjy a un extrait d'elvis gratton....faudrait lui demander, c'est celui avec le char qui parle...c'est assez marrant!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Ben pour parler l'anglais Québécois :Tu prends l'accent Américain et tu rajoutes sti à la fin de tes phrases Kremmig Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Kremmig I'm gonna kill you .....stie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 LOOOOOOOL j'vais ptet pas essayer ça à mon examen...mais plus tard, peut etre Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Tu vois Shagrine !Je site Epervier, un pure-laine parmis les plus pur Kremmig I'm gonna kill you .....stie Il illustre parfaitement ce que je t'avais dit ... ha trop fort ce Kremmig Kremmig, expert linguistique Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Euh, attendez, ils parlent avec l'accent américain mais écrivent comme les anglais, c'est ça, non ?vh.ds, pas encore fluent en inglish... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 mouais, ben je vais avoir quand même un peu de mal à m'adapter là... Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Kremmig tu déformes ma pensée.....tu me cites mais tu oublies le à la fin de stie..... c'est de la citation incomplète..... je te fais un procès tu serais un bon journaliste mdrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 A la demande de Shagrine, j'ai mis l'extrair d'elvis gratton en ligneCliquez vite pour entendre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 hihimerci sinjy Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Merci Shinji, je ne me rappelait plus a quel point c'était bon ce passage.jimmy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Kremmig tu déformes ma pensée.....tu me cites mais tu oublies le à la fin de stie..... c'est de la citation incomplète..... je te fais un procès tu serais un bon journaliste mdrrrrrrrr Monsieur Epervier,Je suis Maître Brasseur, avocat de M. Kremmig.Par la présente je vous informe que mon client a déposé une plainte contre vous pour incitation à la haine raciale (contre les Bretons et ceux malgré vos origine celtique), faux et usage de faux (en dehors de la période de moisson je ne vois pas l'intérêt du reste), atteinte à la notoriété de mon client (c'est un notable, un pilier de bar reconnu au Québec)A faire valoir ce que de droitMaitre Brasseur, Lawyer stie and Co Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Maitre Brasseur, Bon d'accord , cette fois je pardonne à votre client. Il est Breton donc je comprends qu'il peut pas être parfait. Mais, si Anne avait su, aurait-elle épousé Charles VIII et plus tard Louis XII??? Çà, on c'est pas....mais c'est quoi le rapport??? Bref, le chouchen rend heureux semble-t-il. Kenavo Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 faudrait ptet qu'ils optent pour un Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Curvette est allé en Alberta 2 semaines.... zéro difficultés pour les comprendre...Je regarde de temps a autre la télé rosbeef provenant de Vancouver..... quelle facilité pour comprendre les 4/5 des gens.... meme si ceux sont des journalistes télé me direz-vous.... beh meme les personnes qu'ils ain-ter-viou-vent sont super fastoches a comprendre !!! genre british mais en moins bon en rugby....100 fois plus pas mal de monde que je crois au baseball qui a callé le chouinguegome entre la gencive et la joue et qui fait cow-boy a la one again.....Curve, atteint gravos, venez constater par vosu même Citer
Messages recommandés