Aller au contenu

Accent


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

ptite question bizarre qui me trotte dans la tete depuis ce matin...

Au québec, les gens qui parlent l'anglais le font avec l'accent américain ou anglais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

... Québecois ! ... laugh.gif

Non, serieusement, il me semble que c'est plus americain qu'anglais... Surtout dans les tournure de phrases (gonna, watcha, houplala... laugh.gif )... Et c'est plutôt logique...

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Définitivement amaricain (comme dirait Elvis Gratton laugh.gif ). D'ailleurs, moi qui me débrouille en anglais, j'ai de la difficulté avec l'English d'Angleterre... sad.gif Ca sonne pas pareille à l'oreille blink.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis actuellement des cours d'anglais et la prof me demandait avec quel accent je voulais l'apprendre pour le québec ....heu....j'sais pas moi, j'vais demander aux autres et je vous dirait quoi lundi tongue.gif

ok ben maintenant, je sais...américain.

Au fait, sinjy a un extrait d'elvis gratton....faudrait lui demander, c'est celui avec le char qui parle...c'est assez marrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour parler l'anglais Québécois :

Tu prends l'accent Américain et tu rajoutes sti à la fin de tes phrases wink.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois Shagrine !

Je site Epervier, un pure-laine parmis les plus pur

Kremmig I'm gonna kill you .....stie

Il illustre parfaitement ce que je t'avais dit ... ha trop fort ce Kremmig biggrin.gif

Kremmig, expert linguistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, attendez, ils parlent avec l'accent américain mais écrivent comme les anglais, c'est ça, non ?

vh.ds, pas encore fluent en inglish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremmig tu déformes ma pensée.....tu me cites mais tu oublies le biggrin.gif à la fin de stie..... c'est de la citation incomplète..... je te fais un procès biggrin.gif tu serais un bon journaliste mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremmig tu déformes ma pensée.....tu me cites mais tu oublies le  biggrin.gif  à la fin de stie..... c'est de la citation incomplète..... je te fais un procès  tu serais un bon journaliste mdrrrrrrrr

Monsieur Epervier,

Je suis Maître Brasseur, avocat de M. Kremmig.

Par la présente je vous informe que mon client a déposé une plainte contre vous pour incitation à la haine raciale (contre les Bretons et ceux malgré vos origine celtique), faux et usage de faux (en dehors de la période de moisson je ne vois pas l'intérêt du reste), atteinte à la notoriété de mon client (c'est un notable, un pilier de bar reconnu au Québec)

A faire valoir ce que de droit

Maitre Brasseur, Lawyer stie and Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maitre Brasseur,

Bon d'accord , cette fois je pardonne à votre client.

Il est Breton donc je comprends qu'il peut pas être parfait.

Mais, si Anne avait su, aurait-elle épousé Charles VIII et plus tard Louis XII???

Çà, on c'est pas....mais c'est quoi le rapport???

Bref, le chouchen rend heureux semble-t-il.

Kenavo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curvette est allé en Alberta 2 semaines.... zéro difficultés pour les comprendre...

Je regarde de temps a autre la télé rosbeef provenant de Vancouver..... quelle facilité pour comprendre les 4/5 des gens.... meme si ceux sont des journalistes télé me direz-vous.... beh meme les personnes qu'ils ain-ter-viou-vent sont super fastoches a comprendre !!! genre british mais en moins bon en rugby....

100 fois plus pas mal de monde que je crois au baseball qui a callé le chouinguegome entre la gencive et la joue et qui fait cow-boy a la one again.....

Curve, atteint gravos, venez constater par vosu même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement